Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  formatage de bas niveau ;comment fait-on ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formatage de bas niveau ;comment fait-on ????

n°1828857
supertramp​27
Posté le 22-09-2002 à 08:04:16  profilanswer
 

voila,
j'avais XP de pré-installé et qui fonctionnait bien,la carte mere a lachée et je viens de ravoir mon pc(SAV Auchan)mais probleme de "mot de passe" mal saisie a l'ecran de demarrage d'XP et le pc reboote sans qu'on puisse faire quelque chose !!!!
la colere m'as pris et j'ai formatté ....  
depuis je n'arrive pas a installé quoi que se soit w95,98,
je demarre sur une diskette de boot W98 et quand je kance l'install,scandisk me detecte des erreurs(meme quand il me les a reparé !!!)et l'install s'arrete sur "installation interrompue"
je me demande si y a pas un blem de FAT  
Merci a tous !!!!

mood
Publicité
Posté le 22-09-2002 à 08:04:16  profilanswer
 

n°1833886
supertramp​27
Posté le 23-09-2002 à 21:35:20  profilanswer
 

:( merci....il me semblait bien que ca pouvait venir de là !!!
pourrais-je savoir la maneuvre a suivre (dans l'ordre si possible)car j'suis un peu perdu !!!formatage,partitionnage,activation,...oups !!!!
 
pourrais-je aussi connaitre les options cachés de "format.exe"
format /s   format /q ;ca je connais mais il me semble qu'il existe aussi des options pour le bas niveau meme pour le secteur d'amorce..... /mbr il me semble mais j'aimerais avoir confirmation....merci d'avance !!!! :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  formatage de bas niveau ;comment fait-on ????

 

Sujets relatifs
formatage bas niveauc'est quoi un formatage "bas niveau"
Formatage bas niveau pour HD MaxtorBesoin d'aide sur formatage bas niveau. HARD :(
formatage bas niveau WesternComment fonctionne un formatage de bas niveau
Formatage bas niveauquel logiciel pour un formatage bas niveau d'un disque dur fujitsu?
Formatage de bas niveaupour un formatage bas niveau
Plus de sujets relatifs à : formatage de bas niveau ;comment fait-on ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR