Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  formatage échoué et hd non visible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formatage échoué et hd non visible

n°4384901
yiei
Posté le 17-10-2005 à 16:08:56  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  
 
 
Alors voila le probleme j'ai mis une HD ide sur mon pc et j'ai voulu le formater via windows xp, le prob c'est que ca a planté et maintenant je ne le vois plus nul part sur le pc. J'ai essayé de l'ouvrir avec partition magic mais le programme ne veut plus s'ouvrir du au HD je crois. Donc j'aimerais simplement pouvoir réutiliser le hd sur le pc et le formater, premiere chose, le rendre visible sur le pc :) mais comment ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-10-2005 à 16:08:56  profilanswer
 

n°4384905
littleone
In 64 bits we trust
Posté le 17-10-2005 à 16:10:56  profilanswer
 

Clic droit sur le poste de travail -> gérer. Ensuite gestion des disques. Normalement il doit apparaître là et tu pourras re-formatter.

n°4384912
yiei
Posté le 17-10-2005 à 16:15:05  profilanswer
 

littleone a écrit :

Clic droit sur le poste de travail -> gérer. Ensuite gestion des disques. Normalement il doit apparaître là et tu pourras re-formatter.


 
non j'ai déjà essayé mais il n'y apparait pas non plus, il n'apparait que dans le bios et dans Système - matériel - hd

n°4384948
littleone
In 64 bits we trust
Posté le 17-10-2005 à 16:38:03  profilanswer
 

Alors télécharges ultimatebootcd. C'est un cd bootable plein de petits utilitaires qui te permettront de faire ton "format" en ms-dos

n°4385026
jejenux
Posté le 17-10-2005 à 17:20:39  profilanswer
 

...comme littleone !!
Très utiles les cd bootables! ;-)
Formate en Fat32 ou NTFS, mais je ne sais pas de tête exactement où ça se trouve sur UBD...
 
Si tu métrises un minimum MsDos, je te conseillerai de faire simplement un Fdisk, de supprimer la partoche, de la re-créer et de formater ("format e:" , avec la lettre affectée à ton disque à la place de e)... Faut juste pas se tromper de partoche!
 
a+

n°4385401
yiei
Posté le 17-10-2005 à 20:06:20  profilanswer
 

oui merci je vais essayer ces propositions la, j'avais espéré ne pas devoir y aller par cette méthode mais si il n'y a que ca :) le prob c'est que j'ai une autre intuition  HD RIP, amen


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  formatage échoué et hd non visible

 

Sujets relatifs
Recherche logiciel test et formatage pour ExcelstorFormatage se bloque
Formatage de bas niveau disque dur IBMChangement de config et formatage?
problème de lecture des mes DVD de données à la suite d'un formatageEcran bleu Windows XP SP2 apres formatage
données récuparable ? (suite formatage)??Probleme Celeron 633 suite à formatage??
Disque dur externe non visible par Windows XP 
Plus de sujets relatifs à : formatage échoué et hd non visible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR