|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Formatage DD portable |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 14:09:33 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Tu cherches le driver du controleur correspondant a ton portable, c'est certainement une archive, tu desarchives et tu mets le contenu sur une cle usb, au moment de la selection du disque cible pour l'install, tu cliques sur charger un pilote et ensuite tu vas chercher sur la cle usb, le driver decompresse, ensuite tu selectionnes le pilote et ton disque devrait apparaitre dans la liste, (la procedure correspond a l'ancien appuyer sur F6 pour charger la disquette du controleur SCSI d'XP).
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Veraqueen | Merci beaucoup pour ta réponse rapide !
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Rien dans tout ca, teste plutot avec un de ces deux la (faut juste que tu saches si tu installes un seven en 32 ou 64b) :
Message édité par LaRoueEstTombee le 27-07-2011 à 15:25:55 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ah bah nan
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Veraqueen | Oui je voulais dire que j'ai testé les deux successivement
|
crypo | Salut,
|
Veraqueen | Je precise que j'ai reessayé avec gparted, et lui non plus ne me trouve plus mon disque.. |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 18:03:57 |
jean pierre | bonjour,
|
Veraqueen | Oui je n'ai même pas formaté j'ai juste créé ma partition en NTFS !
|
crypo | Donc :
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Moultiboot stayle --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Veraqueen | Oui trés etrange ..
|
crypo | Dans ton BIOS tes ports SATA sont en IDE ou AHCI ?
|
Veraqueen | Voici ce qu'il me met .. Message édité par Veraqueen le 27-07-2011 à 19:00:05 |
Veraqueen | @ crypo : pas moyen de trouver cette info dans mon bios, pas une blague ... |
Veraqueen | Ou est-ce que je pourrais aller le porter ?
|
crypo | renseigne mieux ton PC qu'on puisse telech le man c'est pas perdu
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | J'avais jeter unn coup d'oeil sur quelques manuels de A500, et je n'ai pas vu grand chose, a part l'activation/desactivation de l'esata et une possibilite de baisser les perfs du sata sur batterie... Faut peut etre voir la version du bios installe, y a peut etre des versions plus recentes et plus bavardes. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
crypo | Il y'a 8 model de la même gamme A500-14k , 14L etc ... le tiens c'est quoi?
Message édité par crypo le 27-07-2011 à 20:12:07 |
crypo | As-tu une autre nappe sata? |
Veraqueen | C'est un pc portable, pas moyen de brancher sur une autre nappe |
Veraqueen | C quand meme rageant, j'utilise gpstarted, je sens que ca va etre bon, et la qd je redemarre, apres l'avoir partitionné, plus rien...
|
crypo | Clairement non j'ai jamais vu ça.
Message édité par crypo le 28-07-2011 à 11:14:43 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Et tu n'as pas une autre machine sr laquelletu pourrais tester le disque "neuf" ? Et surtout, etait il bien neuf ?
Message édité par LaRoueEstTombee le 28-07-2011 à 12:13:05 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque dur lent > formatage ? | Pc portable ou Fixe + "petit" portable ? |
PB Broche dd pc portable !!! | Charnière de portable qui s'ouvre |
comment brancher un deco canalsat sur un pc portable | Ecran vert fluo sur pc portable |
"Clic" au démarrage qui ne proviens pas du DD | DD Seagate Barracuda Green 2To passe a 1To... |
Récupérer données stockées sur le bureau d'un portable. Impossible? | Formatage DD portable DELL inspiron 8100 |
Plus de sujets relatifs à : Formatage DD portable |