Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Formatage "de base" ou "dynamique" ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formatage "de base" ou "dynamique" ?

n°4084695
xzard
Posté le 20-05-2005 à 08:42:42  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai installé un second HDD qui n'est pas destiné à recevoir de système d'exploitation.
 
J'ai regardé dans l'aide de Windows mais l'explication est assez obscur pour moi...
 
Pour le formater, est-il préférable de le formater "de base" ou en "dynamique" ? Quels sont les avantages et les inconvénients ?  
 
Merci d'avance !  
 
Philippe

mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 08:42:42  profilanswer
 

n°4084718
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Posté le 20-05-2005 à 09:10:43  profilanswer
 

Le formtage de base, et comme son nom l'indique, mettre juste le disque en NTFS ou FAT...
 
Ensuite le dynamique est un peu plus complexe, c'est un pseudo RAID logiciel, à par foutre la merde quand tu change de disque dur, je vois pas trop l'intérêt...
 
Le mieux est le formatage de base.


---------------
http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Formatage "de base" ou "dynamique" ?

 

Sujets relatifs
Formatage de bas niveau sur DD externeprobleme apres formatage
Qui connait des 6800 de base avec VIVO ???Lancer d'Ecran et Base ball au clavier/souris qui ça intéresse? :p
Conflicts lors d'un Formatagesuite du formatage bas niveau
Au sujet d'un mythe moderne : traces de fichiers après formatagequestion existentielle ? socket A ou s939 pour utilisation de base
Problème formatage HDD SATA !! SVP à l'aide[Urgent] problème formatage HDD SATA en mode MSDOS
Plus de sujets relatifs à : Formatage "de base" ou "dynamique" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR