Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Formatage impossible Baracuda sur rack USB2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formatage impossible Baracuda sur rack USB2

n°2757094
synerese
Posté le 05-10-2003 à 11:18:15  profilanswer
 

Salut !
 
Je suis sous XPproSP1.
J'ai installé un seagate baracuda 7200.7 80Go (jumper en master) sur un rack USB2 que je branche sur mon portable. Le disque est détecté mais il m'est impossible de le formatter jusqu'au bout.
J'ai essayé successivement avec :
 
> le fdisk du cd d'installation windows (ca fait un bruit bizarre sur la fin, il arrive a s'installer sur le rack mais j'ai un ecran bleu au demarrage qd je boote dessus)
> les utilitaires seagate (la création de partition et le formattage dure deux secondes seulement et naturellement ca ne marche pas)
> partition magic 8 (code d'erreur different a chaque tentative)
> l'utilitaire windows de gestion des disques (formatage normal juska 99% puis "le formatage a échoué"
> format.com (ok juska 99% et puis échec pdt la création du système de fichiers)
 
Je viens de lancer un chkdsk /f qui ne peut aboutir car le système de fichier est en RAW ?! alors que j'ai toujours précisé NTFS lors des divers formatages...
 
Toute piste est la bienvenue !  
 
Merci d'avance ;)
 
Julien

mood
Publicité
Posté le 05-10-2003 à 11:18:15  profilanswer
 

n°2758594
synerese
Posté le 06-10-2003 à 10:26:44  profilanswer
 

Les outils de diagnostiques (meme avec un boot disc) sont incapables de faire leur boulot.
 
Doit je conclure de tout cela que mon HD est mort ??

n°2758634
smokajo
Par ici lé roro
Posté le 06-10-2003 à 11:13:15  profilanswer
 

branche le en IDE formate le ....puis met le ds ton rack ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Formatage impossible Baracuda sur rack USB2

 

Sujets relatifs
Quel DD choisir : Raptor ou Baracuda ?[RESOLU] Impossible de booter sur le SATA avec une carte mère 8IK1100!
[Prob] Impossible d'arreter le PCAprés assemblage matos, impossible démarrer le PC, help me !
portable : installation drivers usb2 intel -> reboot o demarrage de xpformatage de bas niveau d'une compact flash : est-ce possible ?
Impossible d'installer ma Live! 5.1 ...formatage xp pro
problème carte usb2Probleme avec rack usb 2.0 externe (ou carte pci usb 2.0 peut etre)
Plus de sujets relatifs à : Formatage impossible Baracuda sur rack USB2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR