Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment faire fonctionner un DD externe après réparation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire fonctionner un DD externe après réparation ?

n°7566554
emphaser57
Posté le 08-09-2010 à 12:41:40  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Voilà j'ai un DD de la marque STOREX ref MPIX 353.
Malheureusement il est tombé et depuis, le DD fait un drôle de bruit et plus moyen de récupérer les données.
 
Bon je l'ouvre et je rachète un DD de 500Go SATA et je le remplace.
Maintenant le DD tourne " rond " mais il n'est plus du tout reconnu par mon PC.
 
Je pense qu'il faut réinstaller un driver sur le disc pour qu'il puisse être reconnu.
 
Ca fait 2 mois que je cherche et je trouve pas grand chose.
 
Bien évidemment avec ce DD je n'ai aucun CD puisqu'il est censé fonctionne comme une clef USB.
 
Si vous pouviez m'aider...Merci beaucoup  :)

mood
Publicité
Posté le 08-09-2010 à 12:41:40  profilanswer
 

n°7566645
jefareussi
Posté le 08-09-2010 à 13:44:55  profilanswer
 

Salut!
Pour un disque en interne, dans les outils d'administration/Gestion des disques, il faut que tu initialises le disque dur, y crée une partition et y fasse un formatage (rapide de préférence, sinon t'es parti pour de longues heures) sinon il n'apparaît pas dans le poste de travail. Je pense que le principe doit être le même pour une disque dans un boîtier externe.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment faire fonctionner un DD externe après réparation ?

 

Sujets relatifs
[CONSEIL CONFIG] Choix de DD : Sytème & StockageFreeze lors de copie vers DD ext ou clé USB
Disque dur 1,8" - Micro SATA et boitier externeExpériences soudage réparation circuits BGA
Boîtier externe pour disque durproblemes de DD apres coup de poing
Disque dur externe mort - Comment récupérer les données ?disque dur externe WD reconnu mais non accessible
ecran noir,reboot apres changement de DDProblème disque dur externe e-sata
Plus de sujets relatifs à : Comment faire fonctionner un DD externe après réparation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR