Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  <Serveur 2003> Disque dur externe non reconnu ( firewire lacie )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

<Serveur 2003> Disque dur externe non reconnu ( firewire lacie )

n°6097806
davoxx
Posté le 19-12-2007 à 15:08:15  profilanswer
 

Bonjout à tous,
 
Voici mon soucis, j'ai deux serveurs, un 2000 advance serveur sur lequel j'ai 3 disques externes LACIE, deux 120Go et un 2To en raid, ils sont bourés d'informations bien entendu, en NTFS et fonctionnent parfaitement depuis 2 ans connectés en Firewire.
 
Le deuxieme serveur est un 2003 R2 Entreprise pack2, je tente de connecter les 3 disques, via l'interface Firewire, dans les mêmes conditions que le 2000. Résultat, un seul disque parfaitement reconnu ( un 120Go lacie externe simple ), connection testée en USB et Firewire sans soucis.
 
Pour les autres, impossible, ils sont présents dans l'administrateur de disque, typés comme sain, capacité visible, lettre de lecteur ok, mais au moindre clic s'affiche le message suivant : "Le disque dans le lecteur X n'est pas formaté, voulez vous le formater maintenant", j'en sacrifie un, lance le formatage, qui au bout de 30 secondes me marque "impossible de formater le volume X".
 
Je rappelle que ces disques fonctionnent parfaitement sur d'autres postes.
 
Help, car je dois surtout transférer le disque RAID de 1To du 2000 vers le 2003, mais pour l'instant c'est impossible.
 
Par avance merci.
 

mood
Publicité
Posté le 19-12-2007 à 15:08:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  <Serveur 2003> Disque dur externe non reconnu ( firewire lacie )

 

Sujets relatifs
vista ne reconné pas mes periphérique externedisque dur en guarentie
Adaptateur Molex 4-pins pour disque IDE?DD externe PC/Mac
Macpower et disque Samsung 500gb T166. Bruit de grattage et cliquetisPC se coupe quand clef USB touche port USB externe
disque dur inaccessible [ résolu ]Asus P4PE-X et Disque Dur
Disque Dur Externe 
Plus de sujets relatifs à : <Serveur 2003> Disque dur externe non reconnu ( firewire lacie )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR