Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3121 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Fichiers inaccessibles sous XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3158581
tomawak
Posté le 26-04-2004 à 09:32:21  profilanswer

Voilà, du jour au lendemain je ne peux plus accéder à tous les répertoires d'une des 3 partitions d'un HDD IBM SATA. Les 2 autres partitions fonctionnent parfaitement, donc le soucis ne semble pas matériel (je viens juste de réinstaller XP).
J'ai lu 2 posts de personnes ayant le même problème, mais aucune solution... En fait, le system me met une erreur si je veux rentrer dans un répertoire. Après plusieurs tatonnement dans la sécurité j'ai pu entrer dans les répertoires, mais je ne peux pas exécuter les fichiers... si quelqu'un a déjà eu ce problème, je suis preneur de toute solution.  :??:

mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 09:32:21  profilanswer

n°3158628
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 26-04-2004 à 10:12:40  profilanswer

Ês-tu d'avoir mis controle total au niveau du disque dur?

---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
utilitaire winflash est-il compatible avec des fichiers .360 et autresPlantage lors de transfert de fichiers !
Erreur "Table maitresse des fichiers endommagée" sur mon DDLa table maîtresse des fichiers est endommagée
Comment restaurer des fichiers .chk ?Maintenant ca rame avec les grios fichiers?
Impossible de supprimer un fichiersgravure fichiers vidéo
Copie ou déplacement de fichiers très lent ...Pbm : Win Xp : Des fichiers sont nommés en bleu clair [Photo Inside]
Plus de sujets relatifs à : Fichiers inaccessibles sous XP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)