Même si on ne peut pas le trouver en France,
D'aprés vous, utiliser l'i-ram pour y placer le fichier d'échange windows, ca pourrait booster les perfs ou pas ???????????????????
Sous xp? dans les jeux ? dans les programmes ?
Message édité par manudrz le 01-03-2006 à 17:48:42
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 17:26:34
coffeeman221066
SUTOR NE SUPRA CREPIDAM
Posté le 01-03-2006 à 17:28:39
Techniquement cela devrait en effet pas mal booster les performances lors des accès aux données en mémoire, et ce dans toutes les applications, mais reste à savoir dans quelles proportions!
Ouais, comme ça, une petite tempête, quelques poteaux électriques à terre, plus de courant pendant plusieurs heures, et plus d'OS non plus
Bon c'est 16h la batterie sur l'i-ram, c'est quand même très rare une panne de courant d'une telle ampleur
manudrz
Jusqu'ici tout va bien...
Posté le 01-03-2006 à 17:54:53
Ouais mais l'os tu vas le perdre qd tu laisseras ton pc éteint plus de 15 h (je crois) !
Alors que le fichier d'échange, s'il est supprimé qd la batterie de l'i-ram est à plat, c'est pas génant.
En gros ça élimine LE défaut de l'i-ram, à savoir la perte des données
Ouais mais l'os tu vas le perdre qd tu laisseras ton pc éteint plus de 15 h (je crois) !
Alors que le fichier d'échange, s'il est supprimé qd la batterie de l'i-ram est à plat, c'est pas génant.
En gros ça élimine LE défaut de l'i-ram, à savoir la perte des données
Tant que le pc est branché sur le secteur, l'i-ram est toujours alimenté.
Bah je me posais la question, donc je demande....
Mais bon c'est clair que c'est une bonne idée l'i-ram, mais l'histoire de la batterie , ça gache un peu le truc.
Peut etre qu'on verra débarquer ds quelques temps une version améliorée.
Merci à vous pour vos aides