Pour un pote qui n'a pas internet, j'ai fais la démarche d'une demande de R.M.A. chez MAXTOR pour son 30 Gigs et et ... et il n'y a pas besoin de facture(s) !
Kenshin
Posté le 21-12-2002 à 17:26:22
non pour le SAV Maxtor pas de facture
faut suivre leur procédure de retour c'est tout
Bacillus
Posté le 21-12-2002 à 17:28:46
ah bon je peux leur envoyer le dur comme ça ? paske bon la facture des gens de montgallet, je l'ai plus....
Message édité par Bacillus le 21-12-2002 à 17:29:11
Prems
Just a lie
Posté le 21-12-2002 à 17:32:13
Mais comment ils déterminent la date d'achat, donc de début de garantie ?
avec le numéro de série du disque, allez lire les procédures bordel c'est pas compliqué !!
Bacillus
Posté le 21-12-2002 à 17:35:08
Emballage de votre produit pour l'expédition: Pour avoir droit au service de garantie, le produit doit être renvoyé dans un emballage approuvé par Maxtor...