Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disk boot failure insert system disk and press enter :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disk boot failure insert system disk and press enter :(

n°4013943
Gillex
Posté le 17-04-2005 à 20:48:45  profilanswer
 

salut tout le monde
jai un DD hitachi 160Go , il marchait tres bien et subitement il ne veut plus booter.
windows XP SP2 est installé.
 
erreur :"disk boot failure insert system disk and press enter"
 
jai mis un autre dd avec un OS d'installé et ca marche sans pb sur la meme nappe.le DD defecteux est reconnu dans windows avec sa taille normale,jai verifié lintegrité du Disk avec ibm drive fitness test, avec l'utilitaire de windows et meme avec partition magic, mais tout semble OK !
 
. jai tenté de reinstallé windows par dessus et au 1er demarage ca me refait l'erreur ( ya un espece de signe Y@y@ qui apparait apres l'erreur"
 
jai fait une verif du dd avec norton mis a jour, et rien
 
jai plein de données dessus, et je peux pas formater pour linstant.
savez vous si yaurait autre chose a faire ?
 
NB: dans le bios, et dans la page noire de demarrage avant le lancement de xp, il nest pas reconnu en tant que 160Go mais en tant que dd de 8Go !!! tandis que sous windows il est bien reconnu en 160Go.
 
Merci d'avance ;)


Message édité par Gillex le 17-04-2005 à 20:50:24
mood
Publicité
Posté le 17-04-2005 à 20:48:45  profilanswer
 

n°4014858
Cid156
Posté le 18-04-2005 à 09:16:58  profilanswer
 

Je peux pas t'aider mais drive test fitness n'a pas l'air fiable...
De temps en temps, j'ai des planter et mon system reboot et il me dit qu'il trouve pas le HD...
Avec Drive test fitness, il medit que le disque est ok...
Alors j'ai cru que c'etait la carte mere mais a te lire ca a l'air plutot Drive test fitness qui n'est pas fiable...

n°4014863
jean pierr​e
Posté le 18-04-2005 à 09:22:18  profilanswer
 

pour les données mettre le dd sur l'uc d'un pote et tenter de recuperer les données.

n°4441229
mystikryz
Posté le 13-11-2005 à 20:09:05  profilanswer
 

jai un problème du meme genre lors du demarrage de l'ordi il me marke disk boot failure et kan je met le cd dinstall windows il me di ke le programme d'installation ne peut pas acceder a ce disque  
 kelkun peut il maider  
je nai aucun explorateur installéé puiske cette erreur est du a un formatage foireuxx


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disk boot failure insert system disk and press enter :(

 

Sujets relatifs
Problème de boot...Probleme de boot avec une Abit AN8
Des possesseurs de boitiers 3R System içi ?Pour qu'un contenu de disquette de boot soit loadé depuis un cd?
installer 2 disk en raidPas de boot :-(
floppy disk error 40Message d'erreur "Unexpected SCSI Command Failure" C'est QUOI ???
Process System proche de 100% CPU 
Plus de sujets relatifs à : disk boot failure insert system disk and press enter :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR