Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  EZ-drive corrompu. Que faire ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EZ-drive corrompu. Que faire ?!

n°4174641
junkie01
Posté le 01-07-2005 à 14:03:59  profilanswer
 

Salut, en fait j'ai un petit problème avec mon maxtor diamond 10 200go : J'ai activé une option dans style XP (afin de réinitialiser le boot.ini) et à partir de ce moment là mon pc ne voulait ne voulait plus démarrer (un problème de DLL manquante au demarrage...). J'ai donc formaté mon HDD système 10go, mais depuis ce moment là je ne parvient plus à accèder à mon HDD backup 200go (pourtant je n'y ai pas touché à celui là !).  
 
Il est pourtant bien installé et reconnu, mais il n'apparait pas dans le poste de travail.
 
Quand je lance partition magic 8.0, j'ai un message d'erreur : "error #90 : EZ-drive has been detected on drive 1, but EZ-drive is corrupt. Run the EZ-drive setup diskette to correct this problem."
 
Qu'est-ce que cela signifie au juste, et surtout que faire ?! Qu'est ce que cette "disquette d'instalation ez-drive" ?!
 
J'aimerais à tout prix éviter de formater ce disque dur qui me sert à faire tous mes backups etant donné le nombre important de fichiers qu'il contient...
 
Merci à vous !!!!!

mood
Publicité
Posté le 01-07-2005 à 14:03:59  profilanswer
 

n°4175302
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 01-07-2005 à 18:31:51  profilanswer
 

Essaie un unformat...[:adodonicoco]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  EZ-drive corrompu. Que faire ?!

 

Sujets relatifs
nero drive speedProbleme ide detecting drive
erreur 1720 smart hard drive failureAvis aux utilisateurs des HDD externe "LaCie d2 Hard Drive" ...
hard drive portable qui ne fonctionne plusqui peut me renseigner sur fichier C:\opti931\setup.sys , corrompu?
[RESOLU] affichage corrompu sous xp - 6600 GT et 71.84 (photos inside)Your hard drive doesn't support HPA !
MSI 6600GT 128 Mo PCI-E : Problème aff. corrompu[big prolème] invalid raid drive
Plus de sujets relatifs à : EZ-drive corrompu. Que faire ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR