Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb dd externe mem up !! urgent !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb dd externe mem up !! urgent !!

n°5343375
garthalgar​d
Posté le 07-02-2007 à 00:08:11  profilanswer
 

Bonjour je viens demander des renseignements. Jai en ma possesion une DD externe Mem up 160Go que j'ai depuis bientot 2 ans.
Je n'ai jamais eu le moindre probleme avec jusqu'a 2 semaine ou il faisait une sorte de claquement repete (pendant qu'il recherchait a mon avis)puis ca s'arretait quand j'avais fini.Hier je vais pour voir un dossier et la il me met que le dossier est vide(avec un temps d'attente) et quand je veut l'ouvrir il me demande de formater le DD.
 
Puis ce matin nouveau rebondissement mon pc portable ne le detecte plus et il fait un bruit repete(comme si il se connectait mais il n'y arrivait pas.
 
Je vous demande de l'aide pour savoir si : en changeant le boitier du DD cela peut regler le probleme?
                                                         
Si le probleme est reparable et si non il n'est pas reparable comment faire pour recupere les donnees d'un disque dur(car document tres important a l'interieur)
 
je vous remercie d'avance ( et reponde si possible le plus vite possible avec le plus de precision.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 00:08:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb dd externe mem up !! urgent !!

 

Sujets relatifs
carte mère wifi ou adaptateur externe ? ? ?PC qui plante depui qu'un disk dur externe a grillé
Disque dur externe foutu ?Boitier externe HDD : USB + Ethernet [FREEBOX]
DD Externepb demarage xp tres urgent merci
pb avec disque dur externeCopier un disque dur vers un disque dur externe
boitier Disque dur Externe HS ?!Booter sur DD externe
Plus de sujets relatifs à : Pb dd externe mem up !! urgent !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR