Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Retour de mon DD externe reconnaisance USB impossible!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retour de mon DD externe reconnaisance USB impossible!!

n°7319982
Mickayyo
Posté le 08-02-2010 à 07:44:28  profilanswer
 

Bonjour, ma soeur a eu un souci avec son dd et me l'a gentillement confié, j'ai reussi a recupere quelques fichiers mais je ne sais pas par quel manip' le DD n'ai plus reconnu en disque amovible comme avant.Lorsque je le branchait en USB il etait immediatement reconnu.
Maintenant, et apres de longues heures de recherche il est sous peripherique et imprimantes et denommé "USB to ATA/ATAPI bridge", impossible de lire ce qu'il y a dessus et je ne sais plus trop comment faire.Ce DD est un Seagate Barracuda ST3500320AS de 500go.J'ai essayé sur mes 2 autres pc sous xp et il me fait le meme caca nerveux.
Le 3eme pc sur lequel j'a "bidouillé" le DD est sous win 7 et il a été branché sur le port ecombo sata/usb.
Merci par avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2010 à 07:44:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Retour de mon DD externe reconnaisance USB impossible!!

 

Sujets relatifs
DD SAMsung Erreur SMART Formatage ou SAV?Quel boîtier pour nouveaux ports USB
Supprimer metadata disque dur sasmontage cd dvd impossible
Mon pc se rallume quand ça lui chante.. [ C'était l'alim ! ]écran noir à répétition relance XP impossible SOS ! Pb insoluble ?
Impossible de lancer speedfanChanger le DD dans un Maxtor OneTouch III (DD externe)
Formatage impossible sur une partition du même dd ? 
Plus de sujets relatifs à : Retour de mon DD externe reconnaisance USB impossible!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR