Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur externe Lacie illisible ou endommagé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur externe Lacie illisible ou endommagé

n°7351018
Florianliv​e
Posté le 03-03-2010 à 16:24:31  profilanswer
 

bonjour à tous.
Voila mon " gros " problème.
Mon petit disque dur externe LACIE de 500 GO viens de me faire une mauvaise blague.
En le branchant sur mon PC, il ne s'ouvre plus automatiquement et en plus de cela après un long temps d'attente quand je clique dessus en passant par " ordinateur " un message d'erreur apparait
"" Le lecteur n'est pas accesible le fichier ou le repertoire est endommagé et illisible "".
 
J'ai un peu les nerfs car j'ai transféré il y'a peu toutes mes donnés sur ce disque dur pour vider un autre disque dur . Il y'a plus de 3ans de photos, quelques MP3 et aussi des documents administratifs.
 
Y'a t'il moyen de récupérer tout ça sans aller chez un informaticien ?
 
Merci pour votre aide.
 
Mon système d'exploitation est WINDOWS Vista familial 32bits
 
J'ai déjà exposé mon problème ici et fait quelques test si cela peut faire avancer les choses  
http://forum.pcastuces.com/disque_ [...] s66185.htm

mood
Publicité
Posté le 03-03-2010 à 16:24:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur externe Lacie illisible ou endommagé

 

Sujets relatifs
Quelques question avant de monter mon hdd externeDisque dur pour NAS
Detection-non detection disque dur externe storexErreur disk Disque dur présentant un secteur défectueux
Disque dur SATA et deuxième système d'exploitUSB non reconnu - Boitier Icy Box et disque dur seagate 1500 GO
disque dur IDE non reconnu par windowsConnecteur externe combo eSATAII/USB alimenté?
Choix disque dur sata, FIABLE 
Plus de sujets relatifs à : Disque dur externe Lacie illisible ou endommagé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR