Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [Résolu] Disque Dur Externe, données perdues après un choc!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Disque Dur Externe, données perdues après un choc!

n°7579622
levystore
Posté le 19-09-2010 à 00:43:34  profilanswer
 

Bonjour,
voilà je ne comprend pas vraiment ce qui se passe mais ça me fou bien dans la m***
Tout la semaine j'ai bossé sur un projet, et là depuis hier soir impossible d'avoir accès aux données de mon disque dur externe après qu'il soit tombé de...50cm.
Seuls quelques dossiers sont restés intacts, mais pas tous.
Evidemment comme vous l'imaginez, ceux qui ne sont plus là étaient les plus importants c'est toujours comme ça.
Bref voilà ce que ça donne :
 
http://img13.imageshack.us/img13/6913/ddtrouble.jpg
 
Les fichiers et dossiers sont comme cryptés, les bleus sont ceux restés intacts...pensez-vous qu'il y aurait un moyen de récupérer quelque chose??
Merci à vous
 :hello:
 
-- edit --
 
sinon quand je l'ouvre sur PC bon c'est la même chose, mais je vois plusieurs fichiers "USBC"...? qu'est-ce que c'est?


Message édité par levystore le 21-09-2010 à 13:32:27
mood
Publicité
Posté le 19-09-2010 à 00:43:34  profilanswer
 

n°7582332
levystore
Posté le 21-09-2010 à 13:29:16  profilanswer
 

Bon et bien problème résolu, si ça peut aider d'autres dans le besoin, j'ai pu récupérer la quasi totalité de mes fichiers (95%), c'était amplement suffisant, donc grâce à PC Inspector File Recovery 4.0 (téléchargeable à cette adresse), c'est un soft free donc sans dépenser 1 cent!
 
Pour info, mon disque externe qui fait 100Go dont 60Go était utilisés, ça a environ pris 4 heures à tout retrouver.
 :hello:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [Résolu] Disque Dur Externe, données perdues après un choc!

 

Sujets relatifs
Disque externe sata ne monte passécuriser le contenu d'un disque dur externe
Resolu :)Au secours ! soucis disque dur
Changement Disque Dur Principal ? Comment faire ?RESOLU mon disque n apparait pas...
Disque neuf avec partitionsDisque dur non reconnu lors de l'install de Windows 7 !!! HELP!!!
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Disque Dur Externe, données perdues après un choc!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR