Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD externe qui se déconnecte / reconnecte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD externe qui se déconnecte / reconnecte

n°8661334
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 18-03-2013 à 09:54:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Hier, je faisais des sauvegardes volumineuses donc assez longues sur des disques durs externes. Lors de la sauvegarde sur le premier disque, le transfert a soudainement bloqué. J'ai eu une fenêtre indiquant que la destination n'existait pas et pour cause, la liaison avec le disque dur externe avait été perdue. Dans la seconde qui suivait, j'ai entendu le son Windows indiquant la détection d'un périphérique. Le disque dur réapparaissait ! J'ai pu reprendre le transfert. :/
 
Je branche un deuxième disque dur sur un autre port USB. Je commence le transfert. Et là, rebelote, nouvelle déconnexion suivie d'une reconnexion immédiate du périphérique. :??:
 
Je n'ai pas touché aux interrupteurs des disques durs. Les connectiques étaient toutes bien enfoncées, pas de faux contact.
 
 
 
La seule explication que je vois est une baisse de la tension électrique, car ces DD sont alimentés sur secteur :??:
 
Qu'en pensez-vous ?
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-03-2013 à 09:54:03  profilanswer
 

n°8661873
tiktak2013
tiktak
Posté le 18-03-2013 à 17:56:44  profilanswer
 

changer le port usb sinon essayer de rebrancher ton dd avec un autre cable usb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD externe qui se déconnecte / reconnecte

 

Sujets relatifs
Probléme Disque dur externeFaut-il changer le DD de mon netbook ?
Je cherche un boitier externe 2,5pouces sataIII/USB3 s'ils vous plaîtWestern Digital RED : peut fonctionner dans un boîtier externe ?
Possible de ne pas allumer un DD interne lors du démarrage ?Problème de DD externe
Marque Rue du commerce DDDD externe : tout fait ou à faire ?
Plus de sujets relatifs à : DD externe qui se déconnecte / reconnecte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR