Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Hdd externe LaCie copie impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hdd externe LaCie copie impossible

n°7873213
abricostar
Posté le 21-04-2011 à 11:33:07  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je vous écrit car j'ai un problème avec mon DD externe de marque LaCie, j'espère être dans la bonne catégorie, j'ai trouvé plusieurs forum qui en parlait mais aucun n'étai résolu donc je tente ma chance.  
 
J'ai acheté ce dd il y à quelques mois et déjà à l'installation, il y avait ne application pour fomater le DD mais impossible de la lancer je suis donc passé par l'utilitaire windows et après il fonctionnait.  
 
Il fait 1To et j'ai déjà transféré 300 Go de données diverses (films, musiques, photos...) sans aucun problème. Après quelques jours, des mises à jour "hotfix" ont commencé à s'installer sr mon DD et je me suis retrouvé avec plusieurs dossier du genre "fkje1258dksqf..." que je n'arrive pas à supprimer et je ne sais même pas à quoi ça sert mais bon le DD fonctionne toujours bien donc je n'y touche pas, sauf que depuis plusieurs jours, quelque soit la taille des fichiers à transférer, le transfert se bloque à un certain moment puis plus rien ne bouge et impossible d'avoir le fichier sur mon disque et ce pour tous les fichiers, je ne sais plus rien sauvegarder.  
 
J'ai utilisé l'option rechercher et réparer les erreurs et secteurs défectueux...rien.  
Un nettoyage...rien  
Une défragmentation...rien  
J'ai été dans les options pour modifier les paramètres de lecture et d'écriture, j'ai tout autorisé mais...toujours rien.  
Si vous avez une idée ce serait gentil parce que là je commence à galérer et mon DD est devenu inutile si je ne peux rien sauvegarder dessus  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-04-2011 à 11:33:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Hdd externe LaCie copie impossible

 

Sujets relatifs
redondance sur dd externeProblème de disque dur externe
BSOD > HDD externe raid0 > solution Linux ?DD Boitier externe
DD+boitier externe aide.Problème avec HDD Samsung
Impossible d'installer les pilote 11.3 d'ATI (HD5850 WIN7 x64))cloner HDD vers SSD
lecture blu-ray impossible 
Plus de sujets relatifs à : Hdd externe LaCie copie impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR