Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Existe-t'il un composant de ce genre?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Existe-t'il un composant de ce genre?

n°3555082
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 12-10-2004 à 10:56:31  profilanswer
 

En fait je viens d'acheter un nouveau disque dur et vu que je suis souvant en déplacement je compte bien mettre mon ancien disque dur dans un boitier externe USB avec alimentation indépendante.
 
Seulement voila, existe-t'il des boitiers de ce genre qui peuvent se brancher directement sur un système de son afin de pouvoir lire des mp3? :whistle:  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 10:56:31  profilanswer
 

n°3555097
crane
Mort de soif !
Posté le 12-10-2004 à 11:00:38  profilanswer
 

Oui, tout les lecteurs mp3 type Archos ou iPod... mais tu pourra pas mettre ton nouveau DD dedans :D

n°3555136
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 12-10-2004 à 11:17:04  profilanswer
 

Ah ben c'est pas interessant alors :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Existe-t'il un composant de ce genre?

 

Sujets relatifs
synthèse de composant pour un PC jeuxCa existe ça ?
[quick help] ca existe une CG avec un peu 3D + dual head + video in ?Recherche PC genre Imac G5
Existe-il un boîtier EXT pour HD par connection USB ?Un boitier externe pour multiple disques dur, ça existe en France ?
Existe t'il un pilote d'imprimante HP laser 4L compatible avec MacExiste t-il logiciel pr ressuciter CDR ???
leadtek ti4200 , renseignement sur un composant présentAthlon 64 Socket 939 et PCI-Express ca existe?
Plus de sujets relatifs à : Existe-t'il un composant de ce genre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR