Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  execution DD ext qui se lance sans arrêt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

execution DD ext qui se lance sans arrêt

n°6168385
legusti
Posté le 21-01-2008 à 00:31:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un DD externe branché en "quasi" permanence en USB 2 sur mon pc (Win XP SP2) et régulièrement depuis quelques jours j'ai la fenêtre "exécution automatique" (avec listage de tous les dossiers), qui se lance.
C'est juste un peu pénible. J'ai cliqué sur annulé dans les propositions offertes à la fin du listage, j'ai cliqué sur "ne rien faire" mais ça continue !
Est-ce un problème récurent, que se passe-t-il?
 
Merci d'avance..
 
LG  ;)

mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 00:31:57  profilanswer
 

n°6168638
dnlilas
Posté le 21-01-2008 à 09:47:54  profilanswer
 

Vérifie ta connexion USB2 et l'alimentation, apparemment il y a des déconnexions/reconnexions causant l'auto-play. Eventuellement changer de port USB2.
 
Avec le Powertoys TweakUI XP de MS tu peux désactiver la fonction autoplay sur connexion d'un disque :
http://www.microsoft.com/windowsxp [...] rtoys.mspx

n°6168661
legusti
Posté le 21-01-2008 à 10:08:01  profilanswer
 

Ok,
 
Merci, je vais voir ça. A priori ça ne vient pas de l'alimentation. Comme ça n'est apparu que depuis quelques jours, je vais attendre un peu et voir ce qui se passe...
Encore merci
 
LG ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  execution DD ext qui se lance sans arrêt

 

Sujets relatifs
A l'aide svp en galére (arrêt non planifier)Arrêt WIFI sur Portable DELL Inspiron6000
baladeur multimédia : arret de la copie vidéoArret de mon pc depuis qu'il est sur Xp
problème de lancement d'un mini CDPC quis rame a l'execution d'un programme
arret du pc au bout de 20 minutes de jeumontage ordi , arrêt après démarrage
Prevention de l'execution des donnéesle ventilateur d'un q6600 monté sur une gigabyte ne se lance pas!!!!
Plus de sujets relatifs à : execution DD ext qui se lance sans arrêt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR