Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Une espèce de scan disc lent au démarrage.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une espèce de scan disc lent au démarrage.

n°5356960
artlogic
Viendez pas dans la Yaute.
Posté le 13-02-2007 à 13:29:54  profilanswer
 

Hello,  
 
Depuis maintenant pas mal de temps, mon PC démarre à la façon d'un très vieux moteur diesel. 2min minimum avec une espèce de scan disc au démarrage. Cet espèce de scann n'a rien de commun à ce que j'ai pu voir: J'obtiens sur un écran complètement noir, une série de barres verticales blanches. Le nombre de barre ||| progresse lentement ||||||| très lentement |||||||||||||||||| quand enfin un démarrage normal veut bien se lancer. Quelle est la solution pour qu'enfin ce disque veuille bien sortir de sa torpeur.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2007 à 13:29:54  profilanswer
 

n°5446123
artlogic
Viendez pas dans la Yaute.
Posté le 03-04-2007 à 13:28:21  profilanswer
 

Up...

n°5447860
artlogic
Viendez pas dans la Yaute.
Posté le 04-04-2007 à 10:35:44  profilanswer
 

Personne ne sait ce qu'est c'est?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Une espèce de scan disc lent au démarrage.

 

Sujets relatifs
drole de bruit et pas de demarrage suite au changement de ramDemarrage windows avec WD Raptor
Perte de liaison webcam au démarrage de windowsSeagate Pocket Drive 1" 6go lent !
Pas de BIOS au démarrage !!!!!probleme au demarrage d'un pc portable HP
Pb demarrage nouvelle config (post detaillé)pb de demarrage
[Résolu] Probleme de démarrage..ventilo..ram.....Problème démarrage PC ,les ventilos tournent mais l'ecran reste éteint
Plus de sujets relatifs à : Une espèce de scan disc lent au démarrage.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR