Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Erreurs de fichiers en raid

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreurs de fichiers en raid

n°5182690
oknam
Posté le 21-11-2006 à 17:51:32  profilanswer
 

Voilà je viens de constater des erreurs sur les gros fichiers lors de copie sur mon disque RAID (miroir) :
Méthode utilisée : fichier de 1Gb transféré sur le disque RAID depuis un disque PATA ou SCSI normal.
Avec Windiff (utilitaire Win98 de Microsoft) je compare. Il y a toujours des erreurs dans les fichiers transmis au disque RAID, quel que soit le fichier et le disque source. Dans le cas de transfert entre les autres disques de l'ordi tout aucune erreur.
Absolument rien ne vient me signaler ces erreurs et je ne le saurais toujours pas si je n'avais pas contrôler manuellement.
Config :  
Asrock K7VT6-C (chipset VIA K600)- Athlon XP 3000+ @ 166 MHz x 12 (pas d'overclock)
Mémoire 2 x 512 Mb @ 166 MHz
Carte RAID =  HighPoint RocketRAID 133 (les derniers divers) avec 2 disques 80 Gb
2 disques P-ATA sur la carte mère
1 disque SCSI ultra-wide de 9 Gb
Windows XP SP2

mood
Publicité
Posté le 21-11-2006 à 17:51:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Erreurs de fichiers en raid

 

Sujets relatifs
Probleme Raid avec p5nd2 sliRAID 0 ?!?!
creation raid 0?Raid maxtor 200go , 1hdd cramé...
Mise en place d'un RAID 1 avec Windows XP Home ?Nouvel config: 2xRaptor 36gig Raid + 2xSeagate 320gig Raid
probleme lecture fichiers s/DD externe.RAID 1 , question !!!!
Asus A8N-VM : Soucis de SATA et raid 
Plus de sujets relatifs à : Erreurs de fichiers en raid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR