Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Erreur de peripherique d'e/s dur DD externe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4857088
Seky
Posté le 01-06-2006 à 16:34:03  profilanswer

Bonjour j'ai un probleme avec mon DD externe. Il marchait parfaitement jusqu'a ce que je l'utilise chez un ami et depuis impossible de l'utiliser sous windows. Visiblement il est reconnu j'ai un nouveau disque dur qui apparait dans le poste de travail (par contre il n'a plus le meme nom qu'avant) mais des que j'essai d'y acceder j'ai le message d'erreur suivant:"impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de periphérique d'E/S". Par contre il fonctionne sous linux. Quelqun sait il ce que je peux faire? (cela ne me derange pas de perdre mes données si je peux recuperer le disque)

mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 16:34:03  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Est-ce qu'un HDD externe fonctionne si connecté derrière un Hub USB ?Connexion imprimante + scanner + HDD externe via Hub USB. Possible ?
probleme dual channel erreur memoire an7 corsair value selectDD externe pc portable
sav ldlc pour disque dur externe maxtor?![BUS_PCI]peripherique inconnu sur bus_pci
Boitier externe USB pour DD 2"5 SATAmessage d'erreur démarrage openvpn
Choisir un HDD externe... Un de plus... 
Plus de sujets relatifs à : Erreur de peripherique d'e/s dur DD externe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)