Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3107 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Erreur de controleur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur de controleur

n°7585700
Mackraft
Posté le 24-09-2010 à 11:10:22  profilanswer

Bonjour à tous.
Je viens de changer d'OS pour mes deux PC avec Win 7 x64
Depuis que j'ai découvert l'observateur d'evenement je vois depuis le début des erreurs :

- le pilote a détecté une erreur de controleur device harddisk HD8 DR9
- Une erreur a été détectée sur le peripherique device harddisk 8 DR11 lors d'une operation de pagination
  Ca va de DR3 a DR20 !

Pourtant mes disques tournent correctement, ils sont presque neufs.
Sur l'autre PC muni du SSD qui a 15 jours, c'est pareil.
Que faire pour arrêter ca ?
HELP Merci.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2010 à 11:10:22  profilanswer

n°7585726
Mackraft
Posté le 24-09-2010 à 11:37:28  profilanswer

Je précise qu' aucun disque n'est partitionné (j'ai cru lire que DR était des partitions) et que le nombre de HD dépasse largement le nombre de disques que j'ai (4)

n°7586597
Mackraft
Posté le 25-09-2010 à 10:21:57  profilanswer

Ben ca se presse pas pour répondre...
J'ai regardé les sujets relatifs et pas plus de réponses pour les autres..

En cherchant, j'ai vu que Harddisk(n°) concerne le n° de disque, cad les dd externes en usb ou clef usb pour mes config.
Mais DR3 jusqu'à DR20, c'est quoi ?
C'est un problème de driver de cm ?  
Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Erreur de controleur

Sujets relatifs
Carte controleur ultra ATA(PCI-IDE) pour extention IDEContrôleur raid Adaptec 5405
SATA : Erreur de Boot (GRUB)erreur de pagination sur tous les disques ??? et erreur du controleur
Warning dans gest. évènements : erreur contrôleurLe pilote a détecté une erreur du contrôleur sur \Device\Harddisk0\D
erreur du contrôleur sur \Device\Harddisk1\D.Erreur 9 dans l'observateur d'évènement sur controleur Scsi
erreur de controleur ?!?Erreur d'installation d'un contrôleur IEEE 1934 sous XP (MAJ 31/08).
Plus de sujets relatifs à : Erreur de controleur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)