|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : fo compter combien de temps environ pour formater un DD de 180 Go |
Space Profil: Maux des rateurs |
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 15:29:22 |
CrowFix Official Special Force | sous windows environ 10 minutes je pense. sous DOS, 45 minutes? |
slowboy | pq magic 5 sec .. |
mareek Et de 3 \o/ |
beaucoup plus, j'ai du formater mon 120Go l'autre jour et ça ma bien pris 20 minutes - 1/2 heure --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
ouais, vive le formatage rapide qui formatte que dalle en fait --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
CrowFix Official Special Force |
|
mareek Et de 3 \o/ |
au moins, peut-être plus. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Bobylus | Chui en train de formater 100 Go sous 2000 ca fait bien 25mn que ca a demarer et c'est pas fini. |
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 17:45:34 |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est aussi long sous win que sous "DOS" (entre guillemets parce que DOS ne peut pas formater des disques de 180Go)
Message édité par mareek le 19-03-2003 à 18:17:24 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- Ma cinémathèque |
|
mareek Et de 3 \o/ |
comment tu fais pour formater un disque de 60Go sous dos ? Message édité par mareek le 19-03-2003 à 18:35:56 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
60Go en FAT16 ? je demande à voir. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
bah splus vraiment du DOS. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
lightman | Lire ça avant d'utiliser le fdisk de Win9x:
--------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
mareek Et de 3 \o/ |
désolé, pour moi DOS=l'OS avant win95. Je me fais vieux. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
titi0titi |
biniou | de toute façon, si l'auteur du topic à lancer le format au moment où il a posé la question, il doit déjà avoir la réponse
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un PC qui plante tout le temps... | Temps de réponse |
Temps vraiment hautes avec T-Bred et 8K3a | Un ventilo de proc, ça marche avec du combien ? |
Ou trouver un écran matrice active de 200x100mm environ | Simulateurs de vol : il faut quelle puissance environ ? |
Remplacement d'une eeprom çà coute combien ? | Ct desinstaller completement les detonators sans formater |
Plus de sujets relatifs à : fo compter combien de temps environ pour formater un DD de 180 Go |