Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Alim à l'envers : que faire pour récupérer mes données .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alim à l'envers : que faire pour récupérer mes données .

n°7333563
mxh
Posté le 19-02-2010 à 00:00:08  profilanswer
 

Bon je vais gagner un boulet d'or , mais je le mérite .  
Pour récupérer , le données d'un PC dont la carte mère a des problèmes , je l'ai monté dans un boitier USB .  
JE CROIS , ( je n'en suis pas sûr à 100% , j'ai fait ça comme j'étais très fatigué , je m'en donne des baffes maintenant ...)
avoir mis la molex à l'envers ( j'ai refait le test ensuite le détrompeur est mou donc c'est possible).  
En tous cas le disque ne démarre pas .  :cry:  .
 Ca n'a pas fumé, notez bien .  
 
Le HD est hors garantie ( 6 ans !) mais je n'ai pas de sauvegarde de tout . ( Re boulet) .  
 
Y a t il une solution possible ?  
(je pensais acheter un disque d'occaz identique et récupérer la carte controleur , mais il  va falloir aussi souder etc. et je ne sais pas si ça marche ).  
 
Merci de vos lumières , encouragements .  
 
mxh .


Message édité par mxh le 19-02-2010 à 00:00:36
mood
Publicité
Posté le 19-02-2010 à 00:00:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Alim à l'envers : que faire pour récupérer mes données .

 

Sujets relatifs
Quelle alim pour remplacer une Advance MPT-6500 ?Carte mère qui ne bip plus après changement d'alim
probleme alimOrigen M10 / Alim 150W et carte graphique.
Récupération données serveur disques en RaidDonnées perdues ??? Help svp !!!
Choix d'un alim modulaire 500 à 650 Wune alim de 600W suffit elle pour un crossfire 5850?
[Alim] Puissance Suffisante? 
Plus de sujets relatifs à : Alim à l'envers : que faire pour récupérer mes données .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR