|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Enfin du SATA abordable Et c'est Seagate qui ouvre le bal !!! |
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 17:25:24 |
flo850 moi je | interessant comme prix , quand on sait qu'un 120 IDE 8mo c pas loin de 200 E --------------- |
TotalRecall Modérateur | faut voir si c'est bien les 7200.7 dont la sortie est imminente ou si c'est les B V qui sont déjà dispos depuis quelques temps... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Akilae_ | Les Maxtors sont déja dispos chez mon fournisseur (TWC) et perso maxtor |
flo850 moi je | http://www.monsieurprix.com/listin [...] 15140.html
--------------- |
TotalRecall Modérateur | quoi qu'il en soit bravo à LDLC pour le prix de leurs Seagate SATA --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | ah je vais enfin pouvoir vendre mes 2 40 IDE --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
flo850 moi je | vends les tout de suite , dans 2 mois avec l'effet de mode du SATA ca ne vaudra plus rien --------------- |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | ouais mais je les transfere comment moi mes données --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
flo850 moi je | il faut faire des choix dans al vie
--------------- |
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 17:47:37 |
Chips | certains savent si avec les interfaces sata actuelles et DD actuels on a le queue reordering ? |
flo850 moi je | ca doit faire partie de la norme SATA , non ? --------------- |
Chips | version 2 d'apres ce que j'avais compris |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
RAff | c koi sata (les améliorations)? --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
darkvadorlesith the force will be with you | Y'a un truc etrange c'est que sur le site de Seagate il s'agit effectivement de SATA mais sur le site de LDLC le disuqe en Serial ATA est à 399?. Je pense donc les deux premier ne sont pas en SATA mais en ATA133
|
darkvadorlesith the force will be with you | Je confirme, voila la liste des disques, le 120 Go n'est pas en SATA
|
Ryle Hunter | petites question:
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Ryle Hunter | donc niveau utilisation c'est pas aussi révolutionaire que ca si faut un cable relié à la mobo par hdd ) |
yannick_frere |
|
flo850 moi je |
|
flo850 moi je | http://www.materiel.net/details.ph [...] code=mprix
|
superdome |
|
Mitsou |
|
Ryle Hunter |
|
flo850 moi je | non , c une bonne id --------------- |
Fou Furieu |
--------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
Fou Furieu |
--------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
Fou Furieu |
ARCADIA99 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
2 seagate baracuda ata IV 80 GO... et vous ? (un qui merde) | problème avec le son sur mon PC (peut-être résolu ?) : pb SATA |
Utilitaire Seagate | Seagate 80Go 8Mo a 145Euro ?? |
Sata pour un HDD en Primary ? | Lecteur cd qui ne s'ouvre plus |
achat de Seagate via unaprog? | resultat de diagnostic seagate |
A propos du Seagate ATA IV, par défault ??? | Il est bien le nouveau Seagate Barracuda V 80 Go en SATA? |
Plus de sujets relatifs à : Enfin du SATA abordable Et c'est Seagate qui ouvre le bal !!! |