Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Encore un DD qui "n'existe pas"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4831216
ramkin
Posté le 18-05-2006 à 18:10:46  profilanswer

Salut à tous,

J'ai pris un DD de mon pc (une seule partition, pas de système, que des données) puis branché sur un autre pc. Et il n'apparait pas dans le poste de travail.
Il est bien présent dans le gestionnaire de disques mais avec un petit point d'exclamation jaune. Je peux l'initialiser mais là il me dit que toutes les données seront effacées! Ce qui est mal vu que je veux transférer ces données...  :D  

:sol:

mood
Publicité
Posté le 18-05-2006 à 18:10:46  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Il n'existe vraiment aucune solution K8N NForce3 - SATA ???j'ai une ecs p6bxt-a+ rev 2.0 mais apparemment elle n'existe pas......
Carte mère : ça existe sa?Existe t il l'equivalant du Matrix Raid intel sur des CM A64 ?
CM micro ATX avec sortie TV ça existeExiste t-il une garantie à vie pour un DVD défectueux ?
Existe t'il une grande différence entre un CAS de 2 et 3 ??Cette carte mère existe t'elle ?
ca existe une rallonge molex 3 pin?Comment tester sa Carte Mère (des Benchs pour CM, ça existe ?)
Plus de sujets relatifs à : Encore un DD qui "n'existe pas"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)