Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb DD ou carte mère sur HP dv2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb DD ou carte mère sur HP dv2000

n°6296404
Bensab
Posté le 25-03-2008 à 01:47:17  profilanswer
 

Bonjour j'ai une amie qui a un hp dv2000. Du jour au lendemain elle a eu comme message au demarrage de sa machine (manque ntdlr) donc xp dans les choux.
J'ai un cd de windows XP, je boot avec et là... stupeur il me dit qu'il n'y a pas de dd.
Je prends ce dd, je le mets sur mon Vaio et ca passe nickel, j'ai même y réinstallé xp pour tester.
Je remets le dd dans le HP, windows demarre et puis écran bleu (normal puisque xp a été installé depuis un autre pc). Je remats mon cd de XP et j'ai toujours la même chose. Par contre il y a toujours la partition de backup mais je ne sais pas comment y accéder.
Help je suis a court d'idée et je ne comprends pas pourquoi mon cd xp ne voit pas son dd depuis le hp mais le voit depuis le vaio...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-03-2008 à 01:47:17  profilanswer
 

n°6309014
Bensab
Posté le 31-03-2008 à 17:42:26  profilanswer
 

J'ai trouvé la solution tout seul mardi dernier, c'était dans le bios, il fallait désactiver la fonction native du s-ata


Message édité par Bensab le 31-03-2008 à 17:46:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb DD ou carte mère sur HP dv2000

 

Sujets relatifs
freeze sur tous les jeux avec carte ati 1950 proManuel de carte mère...
Shéma de branchement pour une carte mère Chaintech 7VIL4 avec Socket ASLI ou nouvelle carte?
Une carte mère pour l'overcloking SVPSupport ventirad cassé sur carte mère socket 478
Plus de sujets relatifs à : Pb DD ou carte mère sur HP dv2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR