|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Duree formatage bas niveau |
linus | Bonjour a tous ,
|
![]() Publicité | Posté le 24-02-2005 à 16:20:07 ![]() ![]() |
Squadra_HF Hérésie Lanciste | Au moins 8 heures facile pour un 160...
--------------- Got debts that no honest man could pay... |
turlututuh Acheumeuneu | Tu as des problemes avec ton DD?? |
cotorep | 1h pour 10 go ^^ |
Christoliquide | un formatage bas niveau, c'est koi sa? |
linus | Oui j ai des problemes avec un Maxtor 160 GO en S-ATA,meme apres formatage et reinstallation de XP le disque fait des erreurs il est egalement tres lent. |
ze flyer | 8H ????!!!!!!
--------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
linus | 2h pour un formatage bas niveau ca m etonnerais beaucoup.
Message édité par linus le 24-02-2005 à 22:12:26 |
linus | Depuis hier a 10h du matin ca tourne ca progresse doucement j'en suis a envirron 75%,je pense qus ce soir ou demain matin a la premiere heure se sera fini donc environ |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2005 à 14:15:49 ![]() ![]() |
MacPaille | moi j'en ai fait un sur un DD Maxtor 120Go ATA et bien je pense qu'il me l'a fait en mois de 1h...
|
Christoliquide | un formatage bas niveau, c'est koi sa? |
GoDfRaG |
|
patparis | Pour une partition, tu dois parler d'un formatage normal, pas d'un formatage "bas niveau".
|
copsc | coyote24
|
ZOOUUU glop glop | Hitachi 160 GO (avec des secteurs défectueux), j'ai mis à peu près 12h... et ça n'a rien changé... |
coyote24 |
Message édité par coyote24 le 10-04-2005 à 23:54:44 |
coyote24 | Arggggggg enfin ca marche Message édité par coyote24 le 12-04-2005 à 02:25:44 |
HysterX |
|
mangaforall | Pr formater en bas niveau, il te faut un soft constructeur. Va sur leur site et cherche, c'est facile à trouver normalement.
|
HysterX | http://www.clubic.com/telecharger- [...] rs-mn.html
|
HysterX | jme disais aussi, il y a pas écrit formatage bas niveau dans la description..
|
djyteck Dieu seul le sait | Un seul logiciel pour formater en Bas Niveau
|
djyteck Dieu seul le sait | Rectification le 250Go IDE c est partie pour 40H ..... |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | C'est quoi ce up moisi de plus de 5 ans ? --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
mini-mousaille ♡♥♡ | ça dépend du type d'interface la durée ?! |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | très peu, ça dépend surtout de la rapidité du disque et des erreurs qu'il peut avoir --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | Par contre le Formatage bas niveau tue le DD, je te dis pas le fonctionnement sans interruption durant 40h ... Un disque malade peut rendre l'âme aussi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[qst] pas de problemme niveau matos? | Formater Bas Niveau un DD inconnu [Adieu petit Disque Dur. Snif!] |
formatage ou pas? | temps de formatage bas niveau |
Formatage de Bas Niveau ? | Apres formatage disque IDE, disque SATA non partitionné |
Probleme de formatage de XP | durée de vie d'un A64 |
Plus de sujets relatifs à : Duree formatage bas niveau |