|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DTLA 307030 détecté en mode de transfert PIO... |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2003 à 17:40:26 ![]() ![]() |
rammstein | Bon, je ne vois plus trop ce que cela peut être... Si les disques IDE sont détectés rapidement, la config devrait etre bonne. Mais puisque l'écran de démarrage XP est long à venir, il y a peut etre quand même un pb de conf hardware ou bios.
|
Zhebulhon | Bon, rappelles moi comment on fait le MBR : on boote sur une disquette W98 puis D: FDISK /mbr c'est çà ? Avec une espace entre FDISK et le slash, je ne sais plus.
, çà signifie en gros, de brancher le 30 Go tout seul... Mais il me semblerait que non, car je crois que je l'ai formaté parmis mes moultes manips. Donc normlement, il n'y a plus rien, il à également bénéficié d'un Fdisk, donc j'ai fait sauter toutes les partitions.
, on voit çà dans le BIOS, c'est çà ? je vais regarder... |
Zhebulhon | Bon, pour la dernière citation de mon précédent message :
|
rammstein | Pour le MBR :
|
rammstein | Trouvé sur un forum :
|
![]() Publicité | Posté le 23-09-2003 à 20:36:04 ![]() ![]() |
Zhebulhon | Ouai le coup de XP qui a des problèmes avec les DD, je l'avais également trouvé sur un forum anglais. Du coup j'ai également supprimé le canal IDE concerné en rebootant mais il y a une meilleure façon de le faire avec la base de registre :
|
Zhebulhon | Tiens donc... Le 30 Go, donc surnommé 2 par Fdisk, à une partition NTFS activée, tout comme le une mais pour le C, c'est un peu normal. Je supprime celle de D ? Ce qui est marrant, c'est que sous l'explorateur, le D n'apparaît pas.... |
rammstein | Tu peux virer l'option activer de la partition NTFS de l'IBM. Je ne sais plus si c'est une partition activée au maximum par disque ou pour l'ensemble des disques. |
Zhebulhon | J'ai supprimé la partition NTFS du disque dur IBM, çà ne change rien au problème...
|
rammstein | Oulà ! L'erreur de PM est sur le 120 ou le 30 ?
|
Zhebulhon | L'erreur de PM7 apparaît après le logo ou page d'accueil du prog donc à la question de savoir quel disque pêche, je ne saurais trop te le dire....
|
Yeager38 | Moi je pense que tu devrais essayer d'installer/desinstaller plusieurs fois le canal IDE en question, j'ai deja vu ca n de fois sur le forum. En plus les utilitaires te disent que le disque est Ok c'est donc bien Xp qui fait du caca dans la gestion IDE
Message édité par Yeager38 le 24-09-2003 à 20:45:30 |
rammstein | Bon, ça semble se préciser...
|
Zhebulhon | Salut !
|
rammstein | Tu as essayer le logiciel d'IBM "Disk Manager" ? http://www.clubic.com/d/drivers/4577.html
|
Zhebulhon | bon me revoilà, avec une mauvaise nouvelle...En lisant d'autres topics du forum au sujet des DD qui sont en mode PIO du jour au lendemain, j'ai eu l'idée de débrancher enfin le 30 go et de regarder attentivement les connecteurs pin. Il se trouve que les pin 1 et 11 sont rentrés dans la coque.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Probleme] SB Audigy son trés dégradé si transfert réseau | Ti4200, derniers detonator : Win2K ne détecte pas le 2nd moniteur |
Ti 4200 : Windows ne détecte pas le 2nd moniteur | Comment activer ultra DMA mode 6 ??? |
Du jour au lendemain, mon HDD passe de DMA en PIO ??!!?? | vérifier le mode de son disque dur |
Powershot S40 non détecté (win2k sp3) | activer le mode udma sur cdrom sous w98 ?? |
Mon lecteur Lg52X est toujours en mode pio4 | Gros probleme de DD sous XP (probleme de PIO) |
Plus de sujets relatifs à : DTLA 307030 détecté en mode de transfert PIO... |