Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Drivers AHCI DD samsung d403lj sata 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drivers AHCI DD samsung d403lj sata 2

n°6343739
LILLER47
Posté le 20-04-2008 à 22:53:12  profilanswer
 

Bonjour A tous
 
Voila j'explique mon probleme
 
Je viens d'acheter un dd samsung d403LJ et j'ai installer windows xp dessus pas sans mal d'ailleur car je n'ai pas de diskette j'ai donc proseder comme cela
 
J'ai modifier windows xp edition familliale avec nlite ( implantation des drivers ahci dans le cd de xp)
 
J'ai pu installer xp car il a bien trouver le dd sata 2
 
Mais le truc c'est a la fin de l'install il a rebooter normale et la erreur bleu meme pas le temps de lire et hop redemarrage et ainsi de suite  
 
La seul solution que j'ai eu c'est donc de mettre en fonction non raid dans le bios du coup jke suppose que ma vitesse de transfert n'est pas au maxi
 
J'ai installer les drivres venait que fabriquant de ma carte mere asrock dans windows  
 
Donc ma question serai de savoir quelle fichier dois-je modifier pour qu'il demarre  les drivres ahci pendant les demarrage de windows xp
sachant qu'il doit forcement etre demarrer dés le debut du demarrage de windows.
 
Merci a vous

mood
Publicité
Posté le 20-04-2008 à 22:53:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Drivers AHCI DD samsung d403lj sata 2

 

Sujets relatifs
Disque dûr sata très très très lent en ecriturebesoin d aide graveur samsung
disque dur eide, sata ???Activer AHCI
Questions/Problèmes install GA35 DS4 + Raid Sata 7200.11 + Win XPRAID 0 avec disque SATA + 1 non raid
Problème graveur SATADisques RAID0 + Graveur DVD en SATA ? Comment faire ??
cherche alimentation avec 5 connecteurs sata d'origineDrivers scsi par défaut !
Plus de sujets relatifs à : Drivers AHCI DD samsung d403lj sata 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR