Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1088 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

drive image need help plz

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2461108
charpenay
Posté le 21-05-2003 à 20:24:28  profilanswer

voila je viens de creer mon image disk avec drive image mais je n ai pas compris comment je pourrais restaurer en cas de plantage total   .... est ce que un disquette de boot  windows  suffira ou il faudra que je cree une diskette bootable avec drive image dans ce cas comment faire parce que il me demande de creer une image sur le reso .......
help plz

mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 20:24:28  profilanswer

n°2461834
bandido
Posté le 22-05-2003 à 06:56:59  profilanswer

Une simple disquette de démarrage suffit: DI peut te la faire. Avec cette disquette et depuis DOS tu dois pouvoir accéder à DI d'un HDD pour lancer la restauration (pas si NTFS)ou avoir le programme sur une autre disquette.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Raid et image GhostHelp plz : PC trop bruyant malgrè nouvelle alim
[Help] Mon Graveur de CD est malade[HELP] Ecran bleu récurrent sous WinXP (Tjrs le même)
PB au démarrage, HELP!!!!!!!graveur en mode pio dans le bios help me !!!!!!!!!!!!!!!
help pour 2 cartes son simultanées .......[HELP]Plus de boot windows XP
XP2550 reconnu à 1,4 Go, help, je c pas koa changer dans le bios ://Décalage son et image lors de la lecture d'un divx...que faire ?????
Plus de sujets relatifs à : drive image need help plz

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR