Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Des dossiers qui deviennent des fichiers sur un DDE???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des dossiers qui deviennent des fichiers sur un DDE???

n°9167057
amelie100
Posté le 03-06-2014 à 14:17:55  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
 
Voila j'ai un problème avec mon disque dur externe ( un WD my book2 de 640go), j'étais en train de transférer des dossiers dessus pour vider mon ordi. Quelques minutes plus tard quand je suis revenue sur mon DDE tous les dossiers se sont transformés en fichier de 32ko ou 64 ko alors que certains dossiers font plusieurs giga. Les données sont toujours là, car je peux les voir avec un logiciel de récupération et ils prennent toujours autant de place sur le disque. Je me demande si mon port USB qui a un peu de jeu ne s'est pas déconnecté pendant le transfert. Je suis désolée je ne sais pas si j'ai été claire dans mes explications.
 
 
Amélie.
 
 
PS: Il faut absolument que je récupère mes dossiers il y a une grande partie de mon travail dessus.                                                                                                                                

mood
Publicité
Posté le 03-06-2014 à 14:17:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Des dossiers qui deviennent des fichiers sur un DDE???

 

Sujets relatifs
Nas Synology en RAID me bloque les gros transferts de fichiers[Résolu]Erreur CRC sur fichiers RAR
Fichiers supprimés maladroitement par UsbfixHésitation entre deux DDE
Formatage DDE WD en FAT32Cherche plug-in log./codec sous Vista/7 pour détails de fichiers
SSD fichiers temp[Résolu] Vaio sous W8.1 : impossible de télécharger des fichiers
RECUPERATION FICHIERS EXCEL et WORDUn pilote fait planter mon DDE
Plus de sujets relatifs à : Des dossiers qui deviennent des fichiers sur un DDE???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR