Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  données sans partition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

données sans partition

n°4580513
Dagnir
El Che vive
Posté le 15-01-2006 à 23:57:52  profilanswer
 

Bonsoir
Bon j'étais en train de défragmenter avec OO Defrag et d'un coup paf! écran bleu. Je reboot et là j'ai deux partitions (d'un même disque) qui se sont volatilisées.
 
J'ai essayé de rétablir la table des partitions avec TestDisk mais il me dit que le disque a l'air trop petit et qu'il peut pas restaurer les partitions - qu'il  a pourtant bien identifier.  
 
Je voudrais pouvoir juste remettre mes partitons comme avant sans passer par un logiciel du style Get Data Back parceque j'ai pas assez de place pour copier l'integralité des partition disparues sur mon 2eme DD.
 
Je me demande si en définissant une seule nouvelle partition avec partition magic 8 sur l'ensemble du disque je pourrais pas récupérer l'accès aux données depuis l'explorateur windows, mais je pense qu'en plus il faut un genre d'index pour les fichiers non ? Du coup ca me ferai juste une partition vide.
 
Vous sauriez pas comment je peux faire s'il vous plait ?
Dagnir

mood
Publicité
Posté le 15-01-2006 à 23:57:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  données sans partition

 

Sujets relatifs
Données sur partition disparuentAu secours !!!!est- il possible de souder deux partition sans perte de données?
"Accès refusé" aux données après fusion de partitions(partition magic)pertes aléatoires de données sur une partition
Perte de données avec Partition Magic 8perte donnees sur une partition
partition endommagée, récupération données et ARBORESCENCErécupération de données dans partition pas reconnue...
[Urgent SVP !] Recuperation de donnees sur partition disparue !!!!!Accident avec Partition Magic:Mes données sont-elles récupérables???
Plus de sujets relatifs à : données sans partition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR