| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [DM10] NCQ et AAM: c'est ou ?! |
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 14:37:59 ![]() ![]() |
BoBoToTo | même problème, impossible d'activer l'aam avec le feature tool d'hitachi (diamondmax 10 + A8N-E)
|
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
WipEout 2097 Processus créatif | tu as quoi comme carte mere ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Merci pour l'aam |
BoBoToTo |
|
BoBoToTo |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Mail envoyé ... n'empeche que tout demander sur le form c'est fort, adresse, tel, etc |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 21:48:08 ![]() ![]() |
adonai_24 The trick is to keep breathing | BoBoToTo: l'utilitaire de hitachi no marche pas sur mon DD en sata |
BoBoToTo |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Moi je ne sais meme pas ou trouver amset |
BoBoToTo |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Je vais essayer avant de tout foutre par la fenetre |
|
magick |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | merci magick, je connaissais deja UBCD, mais je ne savais pas comment changer de menu (avec les fleches G/D) donc forcement je ne voyais pas tout ce qu'il y a sur le cd |
magick | Tu peut tj te faire une diskette dos, y ajouter amset et booter. la commande (de memoire) est amset /quiet
Message édité par magick le 07-06-2005 à 08:41:22 |
BoBoToTo |
|
magick | Vu aussi mentionner un Aamset... quelque part.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | pour le NCQ faut déjà une CM compatible |
BoBoToTo |
|
BoBoToTo | trouvé !
Message édité par BoBoToTo le 07-06-2005 à 11:03:47 |
Francois57 | Il y a le Centrino Hardware Control qui permet de légler l'AAM sous windows. C'est pour les portables mais chez moi ça marche nickel |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Merci a tous pour tout ca |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Bon j'ai testé le aamset, sans succé |
BoBoToTo |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Oui, j'ai fait ca ... il me trouve 3 controleurs: |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Mail envoyé a Maxtor, wait&see |
BoBoToTo |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Salut !!! j'ai recu un mail de Maxtor, juste pour le NCQ disant que on ne peut pas le désactiver et que il est activé direct si le controleur a le support NCQ ... bizare ... pas de réponse pour le AAM ... |
BoBoToTo |
|
|
scoplutange | salut tous le monde ,moi je me sert de fetaure tools 1.97 et il reconnait mais disque s-ata
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ben moi j'en ai qu'un seul de HDD, mais ca marche pas ... je ferais d'autres tests demain en desactivant les IDE et sata 3-4, mais je ne penses pas que ca marche |
adonai_24 The trick is to keep breathing | up ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Le NCQ est activé par défaut sur nForce 4 sur un disque le supportant normalement, pour le verifier il faut allez dans les propriété du controlleur SATA dans le controlleur de periphériques. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | vu que marc passe par là, si tu peux venir m'aider, je pense que tu doit savoir la raison de mon problème |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est au sujet du controleur mémoire d'un A64 754 Message édité par Le Profanateur le 12-06-2005 à 01:49:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pas d'AAM sur les Toshiba MK8025GAS (2,5") ? :-( | Quel outil pour activer ou désactiver l'AAM sur un DD Maxtor ? |
| Maxtor DiamondMax plus 10 + ASUS A8N SLI Dlx + NCQ ?? | NCQ et SATA 1 |
| Raptor et AAM | Seagate 200 Go (IDE) incompatible AAM ? |
| Maxtor DM10 | [Seagate] Comment différencier un NCQ d'un non NCQ ? |
| maxtor DM10: jumper J46 => HDD bridé à combien SVP? | Carte controleur SATA NCQ |
| Plus de sujets relatifs à : [DM10] NCQ et AAM: c'est ou ?! | |