|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : disue dur 300Go, votre avis. |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 04:55:00 |
all2505 | Moi jprendrais un seagate mais bon |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2005 à 08:56:47 +1 un Seagate ou un Caviar de Western Digital.
|
tsed | Les western digital ne m'inspire pas confiance, Seagate peut etre iteressant, mais les Maxtor Maxline on l'air cool. |
tsed | En fait les maxline sont tous a fait se que je recherche, mais je n'en trouve pas port IDE UDMA 133, sa existe ? |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played |
tsed | yep merci. |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 18:07:59 |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | je t'en pris pas de ça entre nous --------------- ciao l'artiste © |
all2505 | Si vous voulez qu'on vous laisse, fo le dire |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | mdr je déconne je sors toujours ça c'est bon.
--------------- ciao l'artiste © |
all2505 | lol |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
tsed | Ok merci de ta reponse.
|
Taucoyotte | ça m'intéresse... Pour commencer, lis ça si ça n'est pas déjà fait: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&print=0 Personnellement, je pense partir sur un Western Digital ou un Seagate mais j'ai lu que les Seagate sont certes fiables (garantie de 5 ans à l'appui) mais que leurs SAV est bof et par ailleurs que les perfs son moyennes... Je cherche un WD IDE (pas de SATA, c'est pour monter un DD externe!) 250 ou 300Go de la série Caviar Special Edition mais je ne troue pas mon bonheur.... |
|
Taucoyotte | Merci pour le lien!
Oui, voila! Cette mention n'est pas toujours présente et c'est la confusion quand il s'agit de vérifier qu'on parle bien d'un modele donné et pas d'un autre!
Alors, satisfait? Silence, rapidité?
Je sais pas, on me l'a conseillée pour sa rapidité et son silence... Vous confirmez? Message édité par Taucoyotte le 12-09-2005 à 14:21:08 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Je viens de vérifier, mon disque est bien un SE (réf : WD3000JB -> http://www.wdc.com/fr/products/Pro [...] anguage=fr ).
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Bon, faute d'avoir trouvé un utilitaire de bench correct je me suis rabattu sur hdparm pour avoir une première idée :
|
all2505 | Il parait que c hitachi qui a un bon sav, western parait qu'il est pas fantastique, maxtor c en hongrie mais contrairement à ceux qu'ils indiquent sur leur site, il n'est pas obligatoire de prendre un truc avec suivi avec un emballage spécifique, enfin ce que je veux dire c qu'un revendeur m'a dit qu'ils acceptaient tout de même le colis même si ctet pas avec suivi et les délais sont très correct en regle générale ... |
Taucoyotte | !! |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | pour maxtor moi j'ai du en renvoyer un en ireland => colis international suivi à 15 => 1 mois et qq
--------------- ciao l'artiste © |
all2505 |
|
Taucoyotte | Alors, pour ce 300Go, vous prendriez quoi? Tu t'es décidé tsed? |
Message édité par fdaniel le 14-09-2005 à 11:47:01 |
Taucoyotte | OK, merci pour ta réponse! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis pour une config pro pour soft image etc... | Avis et compatibilité de cette config |
[Avis] LC Power LC 6420 420W (pour ma futur config) | Choix de ram, demande d'avis |
Montage d'un new PC, avis plz !!!! | Avis sur changement |
Partitions folles ? Avis aux experts ... | Avis sur Boitier externe TRUEWIN |
resultat 3dmark05 : vos avis svp! | votre avis pour changer ma 9700pro all in wonder, X 800 xl agp? |
Plus de sujets relatifs à : disue dur 300Go, votre avis. |