Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2419 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

distance DD-speaker hi-fi...?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4728909
captaindob​be
Posté le 27-03-2006 à 05:26:41  profilanswer

salut, pas tres sur de quelle categorie mon sujet depend, desole d'avance si je me trompe...
je viens de brancher un ampli et des baffles hi-fi ( tour, type bass-reflex trois speaker basse-medium-aigu) sur ma carte son, ma question est: dois-je respecter une distance entre mes speakers et mon pc? je me demande si le champ magnetique des baffles peut influer/abimer mes disques durs ( DD surtout, et autres composants peut-etre? ).
Il y a pour l'instant une soixantaine de centimetres entre eux, mais pour cause d'espace reduit, il faudrait que je reduise ca a environ  20 cm....
merci de vos reponses,
david.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 05:26:41  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Beep toutes les 55 secondes avec le speaker de mon PC.err...comment installer des speaker? (sérieux..)
accès à distance bloquéboitier super lanboy : "speaker"
Antec P180 = pas de cable pour le SPEAKERQuestion matériel "tuner tv à distance"
materiel de commande à distance pour ordinateur[résolu] carte vidéo horizontale/ distance entre les composants
Plus de sujets relatifs à : distance DD-speaker hi-fi...?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)