Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [ Disquette ] le lecteur fait du bruit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Disquette ] le lecteur fait du bruit

n°1665089
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 29-07-2002 à 23:42:31  profilanswer
 

A la lecture toujours passionnante des inénarrables chronique de JLG pour Libé, je tombe sur un fait qui m'est arrivé, pour lequel j'étais arrivé à la même conclusion mais que je m'étais bien gardé de divulguer sur le forum, de peur de passer pour plus fou que je ne suis. JLG le décrit fort bien dans le passage suivant :
 
" Le lendemain matin, une surprise. Depuis quelque temps, le lecteur de disquettes du système de mon épouse faisait des bruits étranges. Pour une quinzaine de piastres j?en achète un nouveau d?une grande marque et l?installe en même temps que le disque dur. Au lancement de l?ancien système, Windows Me, depuis le nouveau disque dur, je constate que le bruit apparaît aussi sur le nouveau lecteur de disquettes. Je m?apercevrai qu?il disparaît avec Windows XP. Difficile d?éviter de conclure que Windows Me s?était mystérieusement bogué au point de faire des bruits inquiétants avec un lecteur de disquettes, bruit qui s?arrêtait au bout de quelques minutes après le lancement."
 
Vous est-il arrivé la même chose ?

mood
Publicité
Posté le 29-07-2002 à 23:42:31  profilanswer
 

n°1665212
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 30-07-2002 à 00:18:55  profilanswer
 

Bein entendu personne n'a jamais relevé quoi que ce soit à ce niveau  :sarcastic:

n°1665271
Inkognito
Citation personnelle associée
Posté le 30-07-2002 à 00:34:16  profilanswer
 

:jap:


---------------
note à moi même ;

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [ Disquette ] le lecteur fait du bruit

 

Sujets relatifs
voila g un lecteur dvd scsi mais j arrive pa a trouvé ses caraLecteur cd rom hs?
comment faire une MAJ du bios sans lecteur de disquettes ?DMA lecteur DVD?
lecteur DVD?Lecteur CD-Rom marche pas
bruit bizarre de mon ventilo ?[de la part de Nicky__Larson] XP ne reconnait plus mon lecteur DVD au
Bruit et ventilateur Coolermaster DP5-6H51 ?Quel lecteur de carte ?
Plus de sujets relatifs à : [ Disquette ] le lecteur fait du bruit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR