|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 4 disques sur la même E/S ? |
diablol | Bonjours à tous et merci d'avance de votre aide.
|
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 18:31:52 |
madpo lève toi et marche |
pour ce qui est de la freebox c'est la même chose , le cpu le supporte mais pas le firmware Message cité 2 fois Message édité par madpo le 05-09-2013 à 19:28:47 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
blazkowicz | C'est pas indépendant, JBOD, j'interprète ça comme un seul volume qui "spanne" tous les disques, donc besoin de tout formater et gros gros problème si tu enlèves un disque du lot (ou que le disque crame). (mais les données ont des chances d'être techniquement récupérables, contrairement à un raid 0)
Mais là en eSATA tu ne dois vraiment pouvoir mettre qu'un disque brut donc disque seul ou au mieux raid, jbod. Message cité 2 fois Message édité par blazkowicz le 05-09-2013 à 19:23:21 |
blazkowicz |
|
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Message édité par master71 le 05-09-2013 à 21:54:21 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
master71 ça manque de place. | y a pas besoin de formater pour un JBOD...
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 20:53:24 |
diablol | TU es sure?
|
master71 ça manque de place. | jamais testé.
master71 ça manque de place. | c'est une façon de voir.
diablol | a free? tu crois vraiment que les chinois qui sont au standart sauront quel matériel est supporté et les spécificités du JBOD ? |
blazkowicz | Il y a un topic Free sur HFR (section réseaux grand public), une assistance par mail chez free probablement (voire chat), et puis appeler le standard au pire. |
diablol | oui enfin c'est une expression, qu'ils soit chinois, nord africains ou européens je ne les trouve pas super compétent... pas toi ?
|
Publicité | Posté le |