|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disques Serial ATA : j'ai besoin de votre feed-back |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Je vais passer au SATA d'ici peu.
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2004 à 10:13:12 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Ben en fait je voudrais une nouvelle configuration de DD qui soit rapide et silencieuse (idéalement).
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
spartacus Talk Shit, Get Shot | j'ais pas voté y'a pas les choix que je veux --------------- Lone Wolf Rider |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | tu aurais choisi quoi alors en fonction de ton expérience ? --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
spartacus Talk Shit, Get Shot | j'ferais
--------------- Lone Wolf Rider |
pierrotlemaboule |
spartacus Talk Shit, Get Shot | lol lé maboule j'vous dis Message édité par spartacus le 15-09-2004 à 13:48:37 --------------- Lone Wolf Rider |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2004 à 13:49:51 ![]() ![]() |
spartacus Talk Shit, Get Shot | Message édité par spartacus le 15-09-2004 à 13:52:41 --------------- Lone Wolf Rider |
pierrotlemaboule |
spartacus Talk Shit, Get Shot | dis moi, tu vendais pas 3 160Go sata hitachi --------------- Lone Wolf Rider |
pierrotlemaboule |
non Message édité par pierrotlemaboule le 15-09-2004 à 14:00:01 --------------- mon topic de vente |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | le sata sera tjs plus bruyant que le bon vieux IDE, et pas vraiment plus performants (surtout en pratique ou le gain est même parfois négatif)
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | un joli comparatif ici --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
chaced | Je possede un Hitachi 80Go, un Seagate 7200.5 120Go et un Seagate 7200.7+ 120Go.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
kaiser dud |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | J'ai acheté le Diamond Max 10 et il est très discret en rotation, gratte un peu en accès (normal quoi) mais ça reste bien en deçà des anciens Maxtor --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | non en fait c'était Maxboost qui allouait au DD un peu de RAM système, mais ça n'a pa sl'air très convaincant et ça date un epu comme programme.
alexreunion | tu oublies dans ton sondage l'Hitachi 72k50 160Go qui est le plus performant de sa categorie.
--------------- Mon feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | oui j'ai limité aux DD que je pouvais me procurer. De toute façon le sondage n'a plus lieu d'être --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Le raptor 74Go n'est pas très bruyant --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
alexreunion |
byron |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin conseil achat portable please... 1000 à 1300 Euros | besoin d'un conseil pour une cm |
Besoin de conseil SVP | Besoin d'aide pour formatage disque svp |
Options à cocher sur disques sérial ata ??? | Un peu d'aide pour choix d'alim, merci =) C bon, plus besoin ;-) |
ATA et FSB : comment optimiser ? | Problème avec Pioneer DVR-106D et disques Memorex |
Plus de sujets relatifs à : Disques Serial ATA : j'ai besoin de votre feed-back |