Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Mes disques font du bruit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mes disques font du bruit

n°5278115
r_vando
Posté le 09-01-2007 à 02:06:19  profilanswer
 

Bonjour a tous, Bonne année .. surtout n'hesitez pas a repondre, toute les idées seront bonnes a prendre .
 
Voila le probleme :  
 
Mes disques dur sata font un bruit vraiment bizarre depuis que j'ai mis ma nouvelle carte mere.
J'ai racheter une CM P4P800 E Deluxe pour y coller mon P4 2.4Ghz et j'ai remis mes 2Go de memoire, mon disque dur Sata Maxtor de 160Go. Apres l'installe, la mise a jour diverse et variée des drivers CM, CG, etc etc .. les disques font du bruit. On dirait que la tete a du mal a travaillé et du coup elle semble ramée .. j'ai cru que le probleme venait du disque qui fatiguais mais j'en ai racheté un autre , un Hitashi de 320Go et le probleme est le meme :-(
Si quelqu'un a une idée, a eu le meme probleme, je suis preneur.
Merci a tous pour vos reponse.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2007 à 02:06:19  profilanswer
 

n°5280139
r_vando
Posté le 09-01-2007 à 22:26:51  profilanswer
 

Ben je vois que le sujet vous inspire .... :-(

n°5280389
Mr_crossfi​re
Arf, encore planté, je re ^^
Posté le 10-01-2007 à 00:23:40  profilanswer
 

Tu entend quoi comme bruit?
sa siffle? sa gratte?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Mes disques font du bruit

 

Sujets relatifs
Aidez moi à choisir mes disques dur!Récupérer disques durs internes pour portable, c'est possible ?
Disques durs externes USB en RJ45 ?Une carte mere peut elle griller les disques durs ?
Avis sur différents disques durs !!!P.D qui fait du bruit ?
Bruit dans le PC quand Jeubruit de disque dur et plantage
HELP disques durs qui font du bruit ??? 
Plus de sujets relatifs à : Mes disques font du bruit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR