Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  2 disques durs firewire en série

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 disques durs firewire en série

n°3797779
haazheel
Posté le 18-01-2005 à 18:55:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai un disque dur avec deux prises Firewire... Une prise est occupée par le cable qui le relie au PC.
 
J'ai branché ma caméra numérique dessus et elle est reconnue.
 
Mais je me pose la question suivante: si je branche un autre disque dur Firewire dessus et que je copie le même fichier depuis le PC sur chacun des disques, qu'en est-il du taux de transfert? Est-ce que le débit est divisé par 2? Ou bien je peux avoir le même taux de transfert sur chacun des disques?
 
Ex: pour le moment, je mets 20' pour un fichier DV de 18Go sur 1 disque firewire. Si je copie le même fichier sur 2 disques en série, c'est aussi 20' pour les deux, ou bien 40'?
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 18:55:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  2 disques durs firewire en série

 

Sujets relatifs
S.M.A.R.T. Info pour disques en RAID Sil3112 ?USB2 ou firewire pour un HDD externe?
[oldies] impossible de faire reconnaitre ma souris serie :)disques dur
deux disques et un seul systeme operateur?firewire sous 5 volts ?
Pb d'alimentation de 2 disques SATACarte mère avec FireWire 800 integré, ça existe ?
Adaptateur FireWire>USB2j'ai acheté une carte firewire et depuis j'ai plus internet......???
Plus de sujets relatifs à : 2 disques durs firewire en série


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR