Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb d'alimentation de 2 disques SATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'alimentation de 2 disques SATA

n°3778089
legras
Posté le 12-01-2005 à 09:01:45  profilanswer
 

Bonjour à tous;
 
je viens de m'acheter un 2eme disque dur SATA et j'ai des petits soucis d'installation, ou plutôt d'alimentation.
Sur mon alim Enermax 470W, je dispose, entre autre, de 2 lignes d'alimentation SATA comportant chacune 2 prises. Lorsque je branche mes 2 disques dur sur la même ligne, mes disques durs ne sont pas reconnus (le bios n'indique aucun disque installé). Je suis obligé de mettre un disque sur chaque ligne pour que cela fonctionne. Il serait donc impossible de mettre 2 DD SATA sur la même ligne d'alim ? (pourtant ça fonctionne très bien pour mes 2 DD ATA !). Cela veut-il dire que je ne pourrais mettre que 2 disques SATA sdans ma machine ?, Est-ce mon alim qui bloque ? ce ne sais plus trop quoi penser. j'attends vos infos
 
merci d'avance.
 
A+
 
Fred

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 09:01:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb d'alimentation de 2 disques SATA

 

Sujets relatifs
[Résolu, enfin à moitié...] Rack amovible sata pas Hotplug du tout...Enermax eg 365p ve 350 W + sata ?
consomation d'une alimentationProblème avec graveur DVD SATA
consommation d'une alimentation1*160 Sata ou 2*80 Sata
Installation 3eme disque dur en SATA sur K8NEProbleme avec sil sata !!!
Partition DD Sata[SATA] utiliser le serillel sur disque system en cours
Plus de sujets relatifs à : Pb d'alimentation de 2 disques SATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR