| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Disques durs, raconter vos emmerdes (surtout IBM) |
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 15:09:27 ![]() ![]() |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Mon 45 Go IBM serie 60GXP (mon deuxieme, le premier est la mort deja --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
thunderbird54 | moi g eu 2 mauvaise experience avec maxtor
|
ginie | quels sont les signes d'un ibm qui va claquer ? qu'est ce qui pete en general ? |
ginie | |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
ginie | pour l'instant je ne l'entend pas (120gxp)
|
Le_Feu_Follet | mon 120 GXP il couine quand j'éteinds le pc --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
maeva_ :) | SEAGATE --------------- la vie ne serait rien sans la MOTO et la RIGOLADE |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 13:16:05 ![]() ![]() |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
ginie |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
ginie | moi je l'ai mis en perf et je ne l'entend pas (sauf mon feu 60gxp)
|
thelynx | Concernant les IBM, j'ai lu une info comme quoi IBM fermait son usine en Europe (Hongrie) pour des raisons de "Contrôle de qualité " médiocre...en effet il semblerait quand même que la pluspart des disques venant de cette usine aient connu quelques problèmes...
--------------- GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk |
bichoco | kelk'un aurait les chiffres du retour sav par rapport aux nbr de vendu des ibm 120gxp pke ya en pas mal ki ont les leur ki ont claqué mais bon si ils s'en vend 10x plus c normal.
|
ginie |
|
bichoco | g pas demandé mais bon je pense ke c des 120gxp vu k'il doir renouveler son stock réguliérement... de toutes façons si c des 60/75gxp je prends pas |
ginie | le 40 de chez WD est un bon choix
|
bichoco | je lui demanderais.... mais bon tant k'a faire j'aimerais autant prendre le 60Go pour 20? de plus, mais si ils sont pas fiables je passse mon chemin c pour ca ke je voudrais voir les chiffres du nbr vendu et des retours sav |
bichoco | up |
sebring uuu c chaud :) | moi j'ai un 30 giga un desktar qui a 2 ans et la il va repartir en garanti !!!! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Jai un 120Gxp 60 Go pour remplacé un 60 Gxp qui faisait un clac clac + couinnement bizarre a certains moments!
|
maeva_ :) | clac clac : syndrome du cheval 2X sur 2 WD , plateaux qui merdait !!! --------------- la vie ne serait rien sans la MOTO et la RIGOLADE |
ginie | |
smiley0041 | moi j'ai un quantum 3.2 go qui a pété il y a 3 ans
--------------- Mon feed |
ginie | j'ai aussi un quantum 3.2 qui fait un bruit d'enfer, il est bourer de secteur defectueux, et de temps en temps j'entends eu grand Slac comme si les tete se fracassaient sur qqch |
bichoco |
|
ginie | je viens de me rendre compte que mon IBM fait TAC une fois et pas tres souvent (1 fois par jour au pire), il va crever |
k-i ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! | jamais eu de pb avec tous mes ibm --------------- "mais alors qu'est ce qu'on fait maintenant" : de qui est cette replique ?? (ce n'est pas Benny B, c'est plus recent) |
smiley0041 | moi je suis pa content de quantum
--------------- Mon feed |
bob'z | Va falloir que tu te mette d'accord avec toi smiley0041.... |
Nikoluc | mon IBM 75GXP 30Go est mort!!!! |
RAff | j'ai un 15 Go "dtla" 7200 / U100
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
ginie | je crois bien que c'est mon IBM qui fait des CLAC, ça annonce la fin du disque ?
|
Gnd4spd | J'ai un IBM depuis un peu plus d'un an, 60 Go et je n'ai aucun soucis avec |
Chryswald SHoweiii | Pour ma part mon IBM GXP 60Go vient de clameser, ca fais 1 an tout rond ! le disque dur se deteriore progressivement donc install impossible, par ex: je telecharge un patch je l'execute et hop CRC Failed a chaque coup..., je voulais réinstaller XP mais non, ECRAN BLEU ... Enfin bref j'ai racheter un seagate. Message édité par Chryswald le 25-11-2002 à 18:01:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| raid 0 avec une kt7-raid et deux disques différents | branchement de 2 disques.... |
| d.dur IBM 30 Go >>> crrr, crrr, crrr puis plus rien | Délai de réponse support technique IBM ? |
| Problème divers avec des disques en RAID | IBM : peut on recuperer des données apres un format bas niveau ? |
| Seagate 80Go, Western 120Go ou IBM 120GXP 120Go ??? | imprimante rapide et surtout pour de la photo |
| le temperature des disques dur ... | Deux disques dur maîtres? |
| Plus de sujets relatifs à : Disques durs, raconter vos emmerdes (surtout IBM) | |