Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disques durs pas top

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disques durs pas top

n°7285028
Soucou
Grrrrrr
Posté le 12-01-2010 à 21:30:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le seul point faible que j'ai pu noter sur mon nouvel portable Asus M60J c'est la rapidité des disque durs. Sur Seven j'obtients globalement des notes entre 6.4 et 7.3 avec l'outil de performance, si ce n'est pour le taux de transfert avec une note de 5.8. Mon PC est équiper de deux disques durs Hitachi de 320 Go tournant à 5400 rpm d'après Sandra par exemple et à 7200 rpm d'après le site d'asus http://fr.asus.com/product.aspx?P_ID=pAWDOlwZMb508qWy .  
 
Je ne sais pas si c'est possible mais est-il judicieux d'envisager un RAID0 par exemple ? Sinon que faire pour améliorer la note donnée par Windows même si elle n'est sans doute pas très explicite.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-01-2010 à 21:30:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disques durs pas top

 

Sujets relatifs
hub réseau pour disques durs usbDisques durs optimum pour conf PC Video
Besoin de conseils sur Memoire / CF / Disques Durs.Gestion de plusieurs disques durs
[RESOLU] Carte mère ASUS A7N8X-X et disques durs SATABoîtiers externes + Disques durs internes ??
RAID et vitesse de rotation des disques dursNews disques durs
Assemblage avec 3 disques dursChoix Installation 2 disques Durs
Plus de sujets relatifs à : Disques durs pas top


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR