Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [disque dur - windows] enregistrement long

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[disque dur - windows] enregistrement long

n°3298642
alien64
you touch my tralala
Posté le 28-06-2004 à 11:47:10  profilanswer
 

J'ai un drôle de problème avec un PC équipé d'un disque dur Maxtor PATA 80 Go sur carte mère i865 (système win XP pro SP1).
En travaillant sur un logiciel (word par exemple), lorsque je fais "enregistrer sous...", le système met beaucoup de temps (~30s) pour m'afficher l'arborescence des répertoires dans la liste déroulante de la fenêtre d'enregistrement.
 
Pourtant, je n'ai aucun problème lorsque je me balade dans l'explorateur de fichiers windows. Les fichiers ne sont pas fragmentés (et il reste 70Go de libre). Le benchmark Sandra du système de fichier m'offre des résultats corrects (environ 20000). J'ai mis a jour les pilotes inf intel et le disque est bien détecté en UDMA mode 4.
Windows est a jour, l'antivirus aussi et j'ai passé un coup de Ad-aware.
 
Quelqu'un aurait-il une idée SVP ?
 

mood
Publicité
Posté le 28-06-2004 à 11:47:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [disque dur - windows] enregistrement long

 

Sujets relatifs
Capacité disque durRécupération disque partition non allouée
Différence entre disque de base et dynamique ???Windows ne reconnait plus mon 2eme Disque Dur
prob disque dd cluster defectueuxMon windows veut s'installler sur e:\ ???
Problème de Démarrage Windows avec A7N8X-XPb disque démarrage et système sous XP
Mettre un disque a l'envers : Dangereux ou pas ? 
Plus de sujets relatifs à : [disque dur - windows] enregistrement long


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR