Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur en train de mourrir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur en train de mourrir ?

n°8524330
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 24-11-2012 à 00:00:21  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
j'ai un ordi portable emachine que j'ai acheté en janvier, depuis tout à l'heure, le dd à l'air de mal marcher, ca marche tres lentement, j'ai l'impression d'etre en 56k sur mon pc.
j'ai aussi entendu des bruit bizarre venent du dd, ca a fait des graissillement comme lorsque le l'on fait toucher 2 fils éléctrique avec les etincelles.
 
le demarrage aussi est lent, ça prend du temps avant de voir le logo windows au demarrage, avant c'etait 1s que je voyais le message du bios, maintenant ça peut prendre 10s, voir plus.
 
Je suis en train de transferer des fichiers au cas ou il ne veuille plus redemarer, ca a pour le moment mis 3h pour transferer 15go !!! (2-3mo/s sur la fenetre de transfert).
 
Donc comment savoir si ca vient vraiment du dd et pas d'un autre hardware? y a t'il un logiciel pour verifier cela? Bien sur le pc est encore sous garantie, mais le sav risque de me dire que si windows demarre, alors le dd marche que ça doit venir d'un software pour pas remplacer le dd . Donc je prefere d'abord voir par moi meme avant de voir avec le sav.
 
Merci d'avance  :jap:  
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
mood
Publicité
Posté le 24-11-2012 à 00:00:21  profilanswer
 

n°8524346
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 24-11-2012 à 00:21:56  profilanswer
 

pour info, c'est ce disque dur:
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00097306.html
 
est ce un modele à probleme ?


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur en train de mourrir ?

 

Sujets relatifs
Changer de Disque DurBesoin de conseils pour un disque dur
Comment expliquez le comportement de ce disque?Disque dur HS ?
Taille maximale d'un disque dur sous windows xpDisque dur
[réglé] installer un 3ème disque dur...Diagnostique performance disque dur
retrait d'un disque dur sata à chaud ?disque dur en train de mourrir
Plus de sujets relatifs à : disque dur en train de mourrir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR