Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque Dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque Dur

n°2861776
smalaone
<3 La Vie est Belle <3 /Skyzo/
Posté le 04-12-2003 à 11:13:36  profilanswer
 

Oui bonjour à tous ,
Mon Pc a recemment foiré son démarrage sous WIN XP pro et kan je redemarre je vois la barre de progression puis ecran bleu =>1/4 de sec et REDEMMARAGE ....C est koi  ce binz?? :ouch:  :ouch:  
Bon je boote a partir de WIN NT(XP ne veut pas booter??pas grave je mettrait a jour NT=>XP)je supprime la partition car il me sort qu il ne peut continuer car il y a un autre OS .Je cree donc une new partition et poursuit l'installation et la ERREUR !!
il ne peut poursuivre l installation je redemarre  :??: et j essaye avec win 98 aprés avoir supprimé la partition et l'installation foire kan il suspecte mon système car PLANTAGE!! :fou:  
Je vais alors sur dos et lance FDISk pour l'etat de mes partions et la  :cry: rien quand je veut creer une partition il n'affiche pas les DD non Partitionné alors je créé 2 partitions avec Win NT 50% chacun (Mon DD est un 60 G)je vais sous fdisk  et la pareil il voit rien et plante (Je ne peut meme pas revenir au menu de FDISK en app sur echap.. :ouch: )
AAAAAAAAAAAAHHHH!!! Autre surprise je ne peut plus supprimer les partitions avec NT !!!!! :pt1cable:  
Trop bizzare alors que mon DD est detecté a partir du bios  dites moi ke faire est ce ke il y a espoir ou il faut ke je le foutte a la SAV!! :??:  
 
CONFIG
AMD XP 2000+
512 DDR 333
ECS KS5A Pro
 :pt1cable: =>Western Digital 60 G 7200 tr 2 mega tampon
Radeon 9600 pro

mood
Publicité
Posté le 04-12-2003 à 11:13:36  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque Dur

 

Sujets relatifs
[Avis pour vieux ordis] Disque Dur SATA sur PCI ou externe en ATA133Disque Dur SATA en externe... Performances ? judicieux ?
Probleme de Disque Dur Table d''allocation des fichiersDisque Dur Western 180Go 8Mo reconnu comme un 120
LED pour HD -> comment différencier Controleur et Disque Dur ?[TOPiC] Disque-Dur Externe
Disque Dur très lent et données endommagées...Gravure de DVD : Incidence du disque Dur
Latitude LS capacité maximale du Disque Dur.carte mère MSI et Disque Dur ???
Plus de sujets relatifs à : Disque Dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR