Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb disque dur

n°2344456
polmoben
Posté le 04-04-2003 à 23:15:05  profilanswer
 

Voici mon cas:
Je possède depuis environ 2 ans un dd 20go qui vient de subir beaucoup d'erreurs physiques trop longues à réparer!
Un pote viens de me vendre un dd 20go seagate d'environ le même age.
Que faire?
J'ai pensé conserver mon dd principal car j'ai plein de trucs installés et mettre le "nouveau" en slave.
Qu'en pensez-vous?
Dernière question: il se pourrait que mon 1° dd me lache et c'est avec lui que je démarre win98se. Puis-je réinstaller win98se sur le 2nd dd et démarrer mon pc avec ce disque en slave?
Merci de me répondre et de me conseiller.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2003 à 23:15:05  profilanswer
 

n°2344476
chinook2
chinook
Posté le 04-04-2003 à 23:25:30  profilanswer
 

le master est normalement celui qui demare le premier tu installe 98 dessus et copie tes donnees dessus ensuite tu formate l'autre sinon tu fait un scandisk la nuit ça peux le recuperer

n°2344783
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 05-04-2003 à 03:03:10  profilanswer
 

tu peux faire démarrer ton pc a partir de la partition ke tu ve, il fo juste que la bonne partition soit activée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb disque dur

 

Sujets relatifs
Problème de douanes avec disque renvoyéEspace utilisé sur disque dur disparaissant ds la 4e dimension
Conseil Disque Durespace disque qui disparait !
Disque dur de 8MBSoftware pour disque dur seagate
quelles solutions pour combler manque d'espace disque sur mon portableRéparer un disque dur physiquement défectueux
Disque dur "mort" suite à coupure de courant ...Disque dur Serial ATA ? est ce déjà dispo ? est ce cher ? besoin daide
Plus de sujets relatifs à : Pb disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR